Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grades au 1er Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Grades au 1er Septembre   Sam 1 Sep 2012 - 9:39

Il était temps de faire la poussière sur les grades en cette fin d'été.

Premier constat :
J'ai augmenté sensiblement le nombre de Soldats (Droit = lancer des quêtes).
Evidemment, n'hésitez pas à en lancer. Pour cela quelques règles :
1- choisissez uniquement (sauf rares exceptions) les 2 plus faciles :
* Nouvelles Terres Rang 1 (20 potions d'Alchimie = 160 énergie) - Durée : 3 heures
* La Forêt Obscure Rang 1 (30 muffins pétillants = 120 énergie) - Durée : 1 heure
Même si un peu plus difficile, Nouvelles Terres a comme intérêt de laisser 3 x plus de temps.

2- Excepté le soir trop tard (passé 22h), une quête peut être lancée à n'importe quel moment de la journée.
Nous sommes assez nombreux, actifs et puissants pour les terminer rapidement. Ne pas hésiter à lancer une autre quête dès que vous avez terminée la précédente.
Rappel : il nous faut 210 points d'xp pour changer de lvl ... imaginez par la suite.

3- Idéalement lancez la quête si vous êtes full énergie mais ne cramez pas tous vos points sur une même quête, laissez vos collègues participer et surtout gardez-en pour la suivante ! C'est de cette manière que nous pouvons enchaîner.

Personnellement, dès que je lance une quête, je notifie sur le canal guilde le message suivant : "MSG Guilde : quête lancée" : cette ligne apparaît lorsqu'un membre va sur la fenêtre Combat. Vous pouvez faire comme moi si vous jugez cette astuce judicieuse.

Deuxième constat :
J'ai rétrogradé.
Vous verrez un certain nombre d'anciens, relégués au rang de recrue. C'est l'étape intermédiaire avant le kick. Ces joueurs ne participent plus et/ou ne montent plus en lvl depuis plusieurs semaines. Pour autant, je n'ai pas forcément envie de les perdre. D'où cette alternative provisoire.

Assez parlé, voici le tableau mis à jour des grades en ce début septembre :

Pour conclure : pour ceux qui souhaiteraient évoluer, n'hésitez pas à m'en parler ou à l'un de mes officiers. Je suis là pour y répondre, pour vous donner les conseils, mes attentes pour y parvenir.

Merci de votre patience et de votre implication.

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Timale84

MessageSujet: Re: Grades au 1er Septembre   Dim 2 Sep 2012 - 18:34

merci ce genre de post m'aide a comprendre le fonctionnement de la guilde , qui cecis dis au passage bien organisé , bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grades au 1er Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1