Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 25-06

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats du 25-06   Dim 24 Juin 2012 - 16:08

Hello tout le monde !
Je sais que vous êtes nombreux à attendre les dernières statistiques de quêtes ...
Je vous entends d'ici lancer des cris d'encouragement !
Blague à part merci à ceux qui prennent le temps de poster sur le forum, vos commentaires me font très plaisir.
De toute manière, hors de question d'arrêter cette analyse, j'apprends beaucoup de vous et de votre envie de faire progresser notre guilde chérie.
Je sais que vous êtes fiers de faire parti de la Confrérie, notre réputation naissante rejaillit sur ses membres.
Ces stats sont là aussi pour encourager certains à faire mieux que la semaine précédente.
C'est ainsi que je tiens à féliciter Yeep-Lo pour son boulot : 6ème avec 31 participations.
Idem pour Squelettix qui passe du 20ème 8ème rang... Bravo.

On retrouve toujours les mêmes sur les premières marches du "podium" :
Vivi (et oui faut bien montrer l'exemple)
Nuada (elle est trop balèze ma chérie)
Nestydas : toujours fidèle à sa volonté farouche de voir les niveaux de la guilde monter, monter ....
Alexiiis et Medvith : le parfait exemple des joueurs qui se dévouent pour la guilde sans oublier de upper à toute vitesse (respectivement +5 et +6 lvl).

Il y avait une ligne rouge (aucune participation aux guerres, aux quêtes et pas de montée de lvl) : j'ai déjà oublié son nom..

Pour le orange : je cite nos amis ex-Légions Barbares...
Vous êtes des atouts considérables en guerre mais n'oubliez pas : les wars ne suffisent pas à changer de lvl. Je souhaite que vous utilisiez votre énergie pour la guilde.

Pour finir : un rappel pour les membres qui lancent des quêtes irréalisables...
En soi il n'y a pas de drame mais c'est frustrant et improductif de lancer autre chose que les 20 potions d'alchimie ou les 30 muffins.
Inutile d'essayer les quêtes rang 2 ou 3, elles n'apportent pas davantage de points d'xp.
Des exceptions : la caverne du monstre rang 1 (avant la fin d'une guerre gagnée) et rang 2 : si vous êtes à 90% d'une de vos tâches.

Merci de votre attention et bon jeu !!

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiiis

MessageSujet: Re: Stats du 25-06   Mar 26 Juin 2012 - 13:40

Medvith et moi on fait la course haha ! Prenez garde les HL on arrive
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 25-06
Page 1 sur 1