Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.   Ven 27 Avr 2012 - 0:14

Voila les opérations nécessaires a l’intégration d'une image dans un sujet (En images ! Very Happy ):

POUR COMMENCER

PUIS

PUIS

ET ENFIN

Après pour vérifier que tes images (tableau pour toi) son bien placé tu vas dans "prévisualisation" (a coté de envoyer) et si tout est bon tu peux "envoyer"

en espérant que ce tutoriel vous aide ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Viraé

MessageSujet: Re: Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.   Mar 1 Mai 2012 - 20:24

Tout cela me parait limpide mais je suis bloqué à la première étape : comment transformer mon tableau en image?
Désolé j'ai encore besoin de tes lumières Torex...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.   Mar 1 Mai 2012 - 22:04

Alors plusieurs possibilités,

-La première est de copier/coller ton tableau (fait sur excel par exemple), sur paint (ou Photoshop).
Apres tu enregistre l'image et tu utilise le tutoriel pour intégrer une image.

-La deuxième (celle que j'utilise le plus souvent, notamment pour les tutoriels), tu as sur ton ordinateur une touche pour faire de ton écran (de ce que tu vois sur ton ordi) une image. Ma touche s'appelle "Imprécr Syst" (si tu taper le nom de ta marque d'ordi sur le net avec "comment faire une impression d’écran sur un ordi XxXxX) tu devrais trouver.
Tu appuis donc sur cette touche puis tu ouvre paint et tu fais "coller". tu découpes la partie qui t’intéresse et le tour est joué!
C'est une méthode pratique car on peut ainsi transformer en image ce que l'on regarde !

Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
J’espère t'avoir aidé Virae,
Je vous souhaite un bon jeu et peut être a bientôt,

Torex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.   Mar 1 Mai 2012 - 22:06

Torex j'ai une question je peit pas intégré une image depuis mon ipad pourQuoi ?

Meneur-Fire-Fish Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.   Mar 1 Mai 2012 - 22:11

Je ne peux pas te répondre précisément, mais je crois que la fonction n'est pas adapter aux IPhones/IPads, c'est une question de dimension d'image et de poids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.   Mar 1 Mai 2012 - 22:15

Ok et je peut réglé le poids de l,image?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.   

Tutoriel:Intégrer une image à un sujet.
Page 1 sur 1