Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 23-05

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats du 23-05   Mer 23 Mai 2012 - 16:16

La guilde s'est sérieusement agrandie depuis ce début de semaine.
Notre objectif progresser tous ensemble au plus vite dans la bonne humeur.
La progression passe par la participation de tous les membres ... tous !
Malheureusement comme vous savez les places sont limitées et donc chères. Ces statistiques sont donc là pour déterminer le plus précisément possible les efforts et la volonté de chacun.
J'aime les joueurs qui échangent sur le chat guilde, ceux qui s'inscrivent et font vivre ce forum (idéalement en se présentant) et bien sûr je veux des joueurs qui n'hésitent pas à dépenser leurs points d'énergie pour finir une quête plutôt que de finaliser une de leur tâche.

Donc voici les statistiques de quêtes depuis le début de semaine :

En vert : bravo Alexiiis pour ces débuts tonitruants (10 niveaux de plus, 6ème place derrière les officiers)
Pour te remercier de ce que tu apportes à la guilde je te nomme Soldat (tu pourras dorénavant lancer toi même des quêtes).
En orange : attention activité très faible, je vous laisse encore jusqu'à la fin de semaine pour progresser de manière sensible.
En rouge : je ne comprends pas que l'on puisse progresser en niveau (donc se connecter) sans avoir une seule fois participé à une quête. Quitte à faire une erreur je choisis de libérer leur place pour un membre plus dans l'esprit.

Merci de votre attention.

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiiis

MessageSujet: Re: Stats du 23-05   Mer 23 Mai 2012 - 16:33

Merci pour la promotion et pour info je suis devant Mentyca de 1 participation Very Happy
Donc je suis juste devant un des officiers mouahaha mais c'était pas pour vous impressionner je copte bie continuer et rattraper mon recruteur ... Malphite prends garde
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 23-05
Page 1 sur 1