Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma petite experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma petite experience   Dim 20 Mai 2012 - 16:23

Salut a tous. Je viens ici comme promis pour vous faire part de ma petite experience dans ce jeu et peut etre vous aider.

Je possede un persos level 81 avec pour stats : 605 str, 213 agi, 250 vie , 88 armures , 15 inergia , 68 bravoures.

Je vais vous exposer mon point de vu sur la meilleure strat a adopter pour up son perso

- tout d'abord definir son temps de jeu : si vous pouvez vous conecter toutes les 2h ou plutot 2 fois par jours.
- ensuite definir le role et le style de jeu que vous preferez adopter: bourins ou plutot farmeur.

Pour ma part je suis etudiant donc j'ai le temps de jouer tres regulierement. Je prefere donc la bravoure car 1brav -> 3-4 xp. Mon persos est plutot bourins farmeur XD en effet je perf jusqu'a 9 levels superieur en war.
Si vous etes des joueurs moins regulier, alors essayer de trouver une bonne repartition entre la bravoure et les inergias. Mais n'oubliez pas que avant votre joueur, vous devez penser a la guilde. Et un joueur inutile en guerre est pas tres utile a la guilde.

C'est pour sa qu'il faut up en parallele une seule des stats entre agi et force. Aparrement il y a tres peu de difference entre les deux.
L'armure ne sert pas a grand chose, sauf lorsque vous etes a 100% vie armure. C'est en effet une stat inconstante comparé a l'agi ou la force.

Bon je suis un peu en manque d'inspiration et je sais pas quoi rajouter. Le but de ce post etant d'ouvrir un debat sur vos strats et que chacun donne son avis Smile

Donc a bientot pour en debatre!
Revenir en haut Aller en bas
Malph

MessageSujet:    Dim 20 Mai 2012 - 17:06

Je voudrais dire que malgré le fait que j'ai moins d'éxperience de clem je m'y connais un peu: ne pas oublier l'armure ! Elle est souvent denigré mais represente 30% des dêgats et aussi que l'energie est importante elle peut aider pour les quetes mais il ne faut pas la monter seul contrairement a la bravoure la force l'agi et l'armure, sinon vous vous ferais bouffer.
Voila, j'éspere avoir completé les conseils de clemaub.
Viraé

MessageSujet: Re: Ma petite experience   Mar 22 Mai 2012 - 0:46

Petites questions : tu avais parlé d'un double stuff, peux tu développer stp?
Et puis du coup est il utile de dépenser des points en armure ou pas? Une stat sur développée en force ou agi peut elle compenser une armure plus faible?
Perso j'ai constaté que mon stock d'armure descend à vitesse grand V et les popos me coûtent une fortune...

Enfin je voudrai savoir combien d'énergie faut il dépenser pour réaliser la toute dernière tâche?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées...

Vivi le meneur noob !
Malph

MessageSujet: Vivi noob   Mar 22 Mai 2012 - 17:51

Je ne sais pas si une bone agi ou force peux compenser l'armure mais ne jamais la privilegier ! Ce n'est pas rentable du tout ! Tout bien équilibré surtout.
Voila mes conseils pas tres utile^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite experience   Mar 22 Mai 2012 - 20:14

Alors quand je parle de deux stuffs, il s'agit d'un special bourin avec force et agi, generalement il donne moins de vie et moins d'armure.
Et donc un autre stuff plus acces sur le farm qui procure des bravs et generalement plus de vie mais moin de force / agi.

Pour l'armure je ne met AUCUN points dedans. Sa descend trop vite. J'ai donc que les points que le stuff me donne.

Pour la derniere tache, aucune idee XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite experience   

Ma petite experience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1