Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats mars 2016

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats mars 2016   Jeu 7 Avr 2016 - 22:03

Bien le bonsoir !

Une nouvelle fois, je fais les stats sur le mois précédent car vu l'activité, il est inutile de les faire sur deux semaines, il n'y aurait pas assez de quêtes pour que ce soit significatif.
Tous les chiffres correspondent à ceux relevés jusqu'à dimanche dernier 23h. J'ai juste modifié les couleurs par après.

Sur le dernier mois, nous avons fait presque autant d'xp que Gilda qui est aussi inactive que nous. Le problème,c'est que nous devrions hausser fortement notre rythme pour leur repasser devant. Malheureusement, je ne suis plus aussi actif qu'auparavant et c'est le cas pour de nombreux membres parmi nous. Et je ne vois pas vraiment comment remotiver les troupes vu l'état du jeu. Donc, ce que je vous demande, c'est de garder un niveau minimum d'activité juste pour participer au gnome et faire une quête.

D'abord, un ÉNORME MERCI à Vivi (encore une fois ^^) qui atteint un taux de participation tout simplement monstrueux avec plus de 70% ! Avec ses 3 persos, il réalise près de la moitié des participations de la guilde entière ! C'est bien simple : s'il n'est plus là, il n'y a quasiment plus de quêtes. Alors, merci à lui de passer encore sur le jeu pour lancer une profondeur et faire quelques muffins.
Ensuite, félicitations à Fanamoon pour sa très belle 4ème place. Il est arrivé il y a peu et c'est très bien de le voir autant s'investir malgré notre faible activité.

Pour les avertissements, je n'en ai pas mis beaucoup car je m'estime de moins en moins légitime pour avertir des membres car moi-même, je ne passe plus trop sur le jeu.
Ainsi, j'ai juste averti Jason4579 qui, malgré le fait qu'il soit l'un des meilleurs joueurs de HL, est soumis aux mêmes règles que les autres. Il est entré dans la guilde récemment, il faut donc qu'il montre un minimum d'implication.

Pour terminer, je voulais vous faire part d'un chiffre concernant les quêtes. J'ai additionné les participations des 5 premiers membres et j'ai divisé le nombre obtenu par le nombre total des participations de tous les membres. Le résultat est sans appel : 77,13% !!! Ce qui signifie que la guilde ne tourne presque qu'exclusivement avec ces 5 personnages. Or, à l'heure actuelle, nous sommes 25, donc ce serait cool que ce ne soit pas toujours les mêmes qui participent.

C'est tout pour mars, je vais continuer à faire des stats mais elles ne seront publiées qu'une fois par mois tant qu'il n'y aura pas plus de quêtes. Portez-vous bien et bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats mars 2016
Page 1 sur 1