Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats février 2016

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats février 2016   Mar 8 Mar 2016 - 17:36

Bonjour à tous !

Et oui, elles vont ont manqué mais elles sont enfin de retour, tremblez ! Twisted Evil Twisted Evil
Un mois après les précédentes stats, je reviens enfin pour faire un bilan du mois de février. En réalité, j'avais édité le tableau il y a deux semaines mais je n'étais pas trop motivé pour les poster. Et il faut dire que vu que la guilde déborde d'activité en ce moment, je n'étais pas trop pressé de pouvoir vous les montrer. Du coup, vous aurez aujourd'hui les deux tableaux, un peu petits pour vos yeux j'en conviens.

Pour les félicitations, je n'ai pas fait exprès de mettre en avant les deux mêmes membres sur les deux périodes consécutives.
Du coup, bravo et merci à notre grand chef adoré Vivi qui continue à être l'élément moteur de la guilde, même si pour la première fois depuis très longtemps, j'ai enfin réussi à passer devant lui la semaine dernière Razz.
Félicitations aussi à Aseft qui reste l'un des principaux participants aux quêtes et qui est aussi, en dehors de Vivi, Nunu et moi, le membre le plus actif de la guilde. Je pense sincèrement que nous avons de la chance de l'avoir avec nous.

Pour les avertissements, il y en a beaucoup compte tenu de l'aspect désertique de la confrérie en ce moment.
Du coup, j'avertis Harukea, Linck51, Stefoune et Maumaun63 pour leur manque d'activité tout au long du dernier mois.

Évidemment, moins il y a de membres actifs, moins ceux-ci ont envie de venir et de discuter. Comme l'a dit Vivi, je pense que tout le monde sera présent si un jour on doit faire face à une montée de niveau (l'espoir fait vivre Laughing).

Enfin, j'aimerais juste faire un point sur certains persos :
- j'ai vu que DoMath et ForgotMyName ont fait de nombreux aller-retours ces derniers temps. Est-ce que ce sont les alts de quelqu'un ? Et si la réponse est non, pourquoi est-ce que quelqu'un les a accepté autant de fois ? On l'a assez souvent répété, la confrérie n'est pas un moulin (merci Vivi pour les mots). Par conséquent, j'aimerais bien que les demandes d'adhésion ne soient pas acceptés automatiquement, je trouve bizarre qu'une personne vient et part sans arrêts.
- de plus, 1234bo a voulu le lead de la guilde dimanche. Vivi a refusé et il est dont parti pour créer la sienne. Juste pour vous dire que je suis tout à fait d'accord avec lui : c'est en aidant la guilde qu'on est récompensé par le lead.

Voilà pour cette fois, je ne sais pas quand je publierai les prochaines stats mais sachez que tant que vous continuez à faire des quêtes, je serai là pour compter. Bonne semaine et bonne lecture !

Stats du 7 au 21 février :

Stats du 21 février au 6 mars :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats février 2016
Page 1 sur 1