Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 10 janvier 2016

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 10 janvier 2016   Lun 11 Jan 2016 - 19:24

Bonsoir à tous !

Vous noterez que la date de publication est de plus en plus proche du dimanche Laughing
Comme toujours, le tableau a été arrêté dimanche soir, aux alentours de 18h.

Les deux semaines écoulées ont été très compliquées niveau quêtes. Seulement 117 quêtes au total, soit une baisse impressionnante de 33% ! Effectivement, Nouvel An est passé par là avec une participation plus faible. Par rapport à Gilda, nous nous maintenons avec 13xp d'avance pour eux sur cette dernière semaine. Je ne peux pas vous donner le chiffre de la semaine d'avant car les classements semaine ont été réinitialisés le 1er janvier.

Encore une fois, un très grand bravo à Vivi qui est globalement le seul à avoir maintenir un bon rythme. Avec ses 3 persos, il réalise près de la moitié du nombre total de participations ! Faudrait penser à ne pas le laisser seul et à participer un peu plus régulièrement.
Félicitations à Aseft pour sa très belle 5e place, amplement méritée.
Congrats to Aseft for his nice 5th rank, he deserves it.

Pour les avertissements, j'avertis uniquement les plus bas levels, à savoir Erzah et Dougy.
Erzah est très peu actif en xp avec seulement 428xp réalisés la semaine dernière et aucune participation aux quêtes.
Dougy est l'alt de Dougg et, pour lui, c'est un peu l'inverse. 12 941xp sur la semaine dernière et pourtant aucune participation. Comme la semaine dernière pour Marcoux, la règle des alts est assez stricte ici. Si tu ne participes pas plus avec ce perso, je me verrai dans l'obligation de te demander qu'il quitte la guilde.

Je ne pouvais pas finir ces stats sans parler de Hurl_999. Je l'ai averti deux fois et je lui ai envoyé un PM pour lui expliquer la situation. Ce PM date d'il y a 25 jours et malgré celui-ci, toujours aucune amélioration au niveau des quêtes. J'ai donc décidé de le kick avant-hier soir après la fin d'une war. Hier, il m'a envoyé un PM (ainsi qu'à Vivi) étant complètement étonné de s'être fait kick. Je lui ai expliqué qu'il savait très bien pourquoi il a été viré et qu'à la conf, on se devait de participer aux quêtes.
Enfin, je remercie vraiment Vivi pour son soutien qui lui a quand même envoyé 3 messages longs de 500 caractères chacun pour lui expliquer que c'était de sa faute s'il a été viré.
J'espère que ce chapitre sera clos rapidement car je n'ai pas envie de devoir tout le temps me justifier x)

Voilà pour les stats de cette semaine. Je ne suis pas trop actif en ce moment et vous avez le droit de savoir pourquoi. La semaine dernière, j'ai été beaucoup occupé à l'école par la Robot's Cup dont le but est de créer des robots en Lego puis de les faire évoluer en autonomie dans une zone de jeu. Le robot doit ramasser des gemmes, (sorte de petits cailloux), éviter les obstacles et ne pas sortir de la zone. En plus de ça, je fais actuellement des traductions de guides touristiques, de l'anglais vers le français et c'est assez long Rolling Eyes .

Enfin, je ne ferai pas de stats de quêtes cette semaine ni la semaine prochaine pour deux raisons : cette semaine, j'ai mes partiels de fin de semestre donc je n'aurai pas le temps de les faire et la semaine prochaine je pars au ski (après l'effort le réconfort Razz). Les stats reprendront donc leur rythme normal à partir du dimanche 24 janvier.

Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 10 janvier 2016   Lun 11 Jan 2016 - 19:42

Bien occupé dit donc le Obi. Moi aussi et la cata de maj iOS m'incite pas à jouer.Fraudrait que j'intille Hl sur la tablette Android de juju. ( le vrai )
Bravo Vivi pour tenir le distance à Gilda.

Hardi les gars et les garces.
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 10 janvier 2016   Lun 11 Jan 2016 - 19:43

J'installe erratum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 10 janvier 2016   

Stats du 10 janvier 2016
Page 1 sur 1