Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 27 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 27 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 12:50

Bonjour à tous !

Encore une fois, je tarde à publier les stats mais le tableau est fini depuis ce dimanche minuit (plutôt ce lundi en fait Very Happy). Je n'avais pas oublié, c'est juste que je n'ai pas trop eu le temps de venir faire un long discours ici. Mais vous êtes habitués maintenant Laughing

Un nombre de quêtes en légère baisse, notamment due aux fêtes de Noël et (encore) à la guerre buguée du lendemain. Néanmoins, ce fut la première période où nous étions devant Gilda avec au total 35xp repris. Effectivement, nous avions très bien commencé en leur mettant 110xp sur la première semaine mais, une fois les vacances commencées, l'activité a hélas chuté. On le ressent encore beaucoup actuellement avec seulement quelques joueurs qui essaient de maintenir un rythme minimal. Je ne vais pas vous blâmer car moi-même, je suis moins actif. C'est clair qu'avec les fêtes de fin d'année, on a plus envie de rester avec sa famille et ses amis que de venir sur le jeu.

Un ÉNORME merci à Vivi qui est l'un des seuls à continuer à quêter autant qu'avant les vacances. Il possède 3 persos dans la guilde qui sont tous placés dans les 5 premiers ! Pourtant, je sais qu'il a beaucoup de travail à cause des deux réveillons. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi en ce moment.
Félicitations aussi à Julien qui maintient une bonne 4e place. Merci de t'investir autant dans la guilde Smile

Pour les avertissements, je souhaite toute d'abord que Hurl_999 soit kick. Je l'ai PM après les stats précédentes, il m'a répondu mais n'a pas paru très embêté. D'après ses messages très courts ("Et les gnomes ça compte pas ?" et "Comment tu peux juger ma participation alors ?"), il n'a pas du tout amélioré sa participation et je pense qu'il ne le fera jamais. Tant pis, d'autres joueurs auront sûrement envie de prendre sa place.
Ensuite, j'avertis Carsson (que j'avais clairement oublié la dernière fois Rolling Eyes ) pour sa très faible activité, que ce soit niveau xp ou niveau quêtes.
Enfin, j'avertis Marcoux, ou plutôt Maun car c'est son alt. La règle à la conf est assez simple en ce qui concerne les alts : vous ne pouvez avoir d'alts dans la guilde que si votre perso principal participe suffisamment et que vos alts participent un minimum. Or là ce n'est pas le cas. Ainsi, soit Marcoux participe plus, soit je demanderai à ce qu'il soit kick pour libérer une place.

Voilà pour ces deux dernières semaines, je vais PM les gens concernés. En ce 31 décembre, je vous souhaite de passer un très bon réveillon et une bonne année ! Je vous retrouve en 2016 ; d'ici là, prenez soin de vous et n'oubliez pas la guilde Razz. Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 27 décembre 2015   Sam 2 Jan 2016 - 20:30

Malheureusement ma participation va chuter à cause d'une ihm ultra pourrisvoir forum dans rubrique on parle de tout suite à ma mise à jour d'iOS. C'est vraiment pas drôle de jouer avec ce type d'écran. Bonne année 2016 à tous. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 27 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1