Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 29 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 29 novembre 2015   Lun 30 Nov 2015 - 21:49

Bonsoir à tous !

Une fois n'est pas coutume, je publie les stats avec un jour de retard  Evil or Very Mad  (c'est pas bien je sais x) ). C'est juste que je n'avais plus trop envie de les poster hier soir (fainéant en plus Razz) même si le tableau date d'hier 17h50.

Enfin, vu l'activité de ces deux dernières semaines, je pense qu'un jour d'écart ne fera pas trop de différence ^^. Donc, pour résumer : seulement 167 quêtes sur deux semaines, soit une baisse de 40% par rapport à la période précédente, 84xp de perdu sur Gilda, 8 membres à 0 participations ! Alors, je sais que les attentats ont fait que certains ne se connectent plus trop (je pense à Linck et Julien qui nous en ont informé) mais je pense que nous pouvons faire largement mieux. J'ai vu que Vivi était souvent absent sur cette dernière semaine (ça m'a même permis de prendre sa 1ère place) et je pense que nous avons tous remarqué qu'il est indispensable au vu de la faible activité de la guilde.

Pour les félicitations, je remercie grandement Pwal et Scarsc0p qui font un travail remarquable malgré leur niveau par rapport aux autres.
Je félicite aussi Julien qui finit à la 5e place et qui est parvenu au niveau 235 ! cheers

Malheureusement, beaucoup d'avertissements cette semaine.
On va commencer avec le seul orange de la période : Yuuto. Certes, sa participation est nulle, mais il n'xp pas beaucoup non plus et son niveau est très faible par rapport à nous autres. Ainsi, je lui laisse un sursis jusque dans deux semaines.

Maintenant, pour les rouges, on a deux catégories.

D'une part, je souhaite que Dougg (et Dougy, son alt) soient kicks. La raison est simple : il était averti la semaine dernière, aucune évolution cette semaine (0 participation !) et un niveau d'xp bien trop élevé par rapport à son implication dans la guilde (5 et 16 niveaux respectivement).
Je souhaite la même chose pour Jilico même s'il risque d'être kick par inactivité incessamment sous peu.

D'autre part, j'avertis Harukea et Hurl 999 qui n'ont pas du tout participé durant ces deux dernières semaines.
Haru est quasiment inactive au vu de son xp hebdomadaire. Je compte sur elle pour remonter la barre comme elle l'a si bien fait il y a quelques semaines.
Hurl 999 est plutôt actif donc il est impératif qu'il évolue la semaine prochaine. Attention au kick, tu risques de finir comme Dougg.

Ce sera tout pour ces stats, je compte sur vous pour remonter tout ça. Je me suis parfois senti assez seul sur le jeu (merci à ceux qui passaient sur le chan guilde pour dire bonjour). Bonnes semaines et bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 29 novembre 2015   Lun 30 Nov 2015 - 23:03

Hello tous.

Merci Obi bon boulot.
Triste quinzaine en effet.
Je prends note de tes observations et agirai en conséquence. J'avoue que pour ma part je me suis un peu essoufflé apres avoir pas mal donné sur les dernières semaines.
Félicitation à notre noyau, ça me fait du bien de vous voir lancer prof gnomes et MQ.

Nous continuons notre petit bonhomme de chemin tranquillement en attendant un regain d'envie.

Pour finir : je rejoins Obi. Vous devez faire un effort sur le bonjour et le passage sur le canal guilde.

A bientôt ig
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 29 novembre 2015   Mar 1 Déc 2015 - 6:07

Salut la guilde. Mes perfo vont baisser car je passe à la période active de ma création d'entreprise. Et j'ai plus ma clef 4g qui ne passée pas dans mon nouveau logement. Merci pour ces stat. Je retourne a mes muffins.
PwalDeKouye

MessageSujet: Re: Stats du 29 novembre 2015   Mer 2 Déc 2015 - 22:26

Encore en vert ces deux dernières semaines Very Happy! Plutôt content malgré une baisse de régime au niveau de mes participations dû à beaucoup de travail durant cette fin de trimestre! J'essayerais de faire mieux la prochaine fois :p! Toujours de superbes stats Obi, bravo!
A plus sur le jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 29 novembre 2015   

Stats du 29 novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1