Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 15 novembre 2015

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 15 novembre 2015   Dim 15 Nov 2015 - 22:53

Bonsoir à tous,

Il est vrai qu'après les événements tragiques de vendredi soir, nous n'avons pas forcément le cœur à jouer mais nous devons continuer à nous battre pour notre liberté. Je sais que nous sommes tous profondément choqués par ce qu'il s'est passé et je pense bien sûr aux membres parisiens de la guilde, pour qui cela doit être plus difficile encore. Alors évidemment, l'activité a été bien plus faible ces deux derniers jours, cependant, il me semblait important de continuer à faire les stats de quêtes et à vous les publier aujourd'hui car on ne peut s'arrêter de vivre.

Vous commencez à avoir l'habitude de mes horaires de publication Laughing . Encore une fois, j'ai réussi à boucler le tableau avant de partir donc vous avez les stats de 18h environ.

Sur ces deux dernières semaines, nous avons perdu beaucoup de terrain sur Gilda malgré une nouvelle hausse de notre nombre de quêtes pour atteindre un total de 282 quêtes. L'explication est très simple : la journée quêtes de Gilda nous a tout simplement cloués au sol puisque nous avons perdu 89xp uniquement sur la semaine dernière. Cette semaine, nous étions devant jusqu'aux événements de vendredi et à l'heure actuelle, ils nous battent d'un petit point d'xp. On sait dorénavant qu'on peut leur tenir tête et même les dépasser, alors continuons dans cette voie.

Félicitations à Bravlamort qui, après avoir été en rouge, s'est très bien ressaisi pour terminer sur la 3ème marche du podium ! Encore une fois, je suis content que mes stats soient lues et entendues Smile
Bravo aussi à PwalDeKouye qui prouve avec Flo et Scarsc0p qu'on peut être d'un niveau plus faible que les autres et parvenir à bien aider la guilde.

Pour les avertissements, j'avais prévu d'avertir Gary mais il a été kick par inactivité.
En revanche, j'avertis Dougg qui à mon sens ne participe pas assez compte tenu de son xp hebdomadaire. Il n'est qu'en orange pour l'instant car le niveau de ses persos demeure assez faible par rapport à celui des autres membres. Mais attention dans deux semaines.
J'avertis aussi Jilico mais lui est en rouge car trop peu de présence et de participations. Attention au kick.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite deux belles semaines (meilleures que celle qui vient de s'achever je l'espère) et à bientôt ! Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
PwalDeKouye

MessageSujet: Re: Stats du 15 novembre 2015   Dim 15 Nov 2015 - 23:23

En effet faible activité sur le jeu ces deux derniers jours pour ma part. Tout de même content de cette 4ème place Very Happy et de ma performance que j'essaye d'améliorer de plus en plus au profit de la guilde. Bravo a tous pour ces deux semaines de quêtes intensives Smile! Et encore merci Obi pour ces stats. A plus
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 15 novembre 2015   Jeu 19 Nov 2015 - 7:03

Bonjour. J'ai pas trop le cœur a jouer. Et je suis charette côté boulot. Bonne semaine à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 15 novembre 2015   

Stats du 15 novembre 2015
Page 1 sur 1