Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 18 octobre 2015

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 18 octobre 2015   Dim 18 Oct 2015 - 22:11

Bonsoir à tous,

Encore une fois, je n'ai pas eu le temps de les poster dans la journée mais le tableau a été enregistré à 17h45. Donc, les quêtes faites après cette heure seront comptées dans les prochaines stats.

Ces deux semaines, près de 200 quêtes étaient au programme, nous en avons réalisé exactement autant que les deux précédentes semaines. Cependant, j'ai pu remarquer un essoufflement cette semaine car notre niveau de quêtes a diminué : 273xp la semaine dernière, seulement 185 cette semaine. Heureusement pour nous, le rythme de Gilda a aussi baissé même s'ils continuent de gagner du terrain (+26xp la semaine dernière, +31xp cette semaine).
Je sais que Vivi a décidé de lever le pied suite à la faible implication de la part des membres, ce qui peut expliquer la baisse du nombre de quêtes. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose pour toi, je pense sincèrement que ça te fera du bien de lâcher un peu même si ça doit être dur Razz.
De plus, je ne me vois pas trop m'énerver et donner des leçons au vu de mon activité relativement faible sur le jeu.

Pour les félicitations, j'en avais marre de mettre Vivi en vert, ça surchargeait le tableau Laughing mais je sais qu'il est toujours derrière nous pour que l'on progresse tous ensemble. Si on l'enlève, ça fait une grosse partie des quêtes qui ne sont plus réalisées. Sa part dans le nombre total de participations atteint 35%, soit plus d'1/3 ! Certes, il possède 5 persos mais si tout le monde était comme lui, il nous suffirait d'être 14 dans la guilde pour réaliser environ le même nombre de quêtes que cette semaine (je dis bien "environ" car je compte le nombre de participations).
Ensuite, je félicite grandement Harukea pour son incroyable progression par rapport aux dernières stats. Elle atteint la 2e place avec un taux de participation tout à fait honorable avoisinant les 30%. Au moins, je vois que les stats sont utiles ^^.

Pour les avertissements, j'ai décidé de mettre en rouge Carsson pour sa très faible activité, tant au niveau des quêtes qu'au niveau de l'xp : 305xp réalisés la semaine dernière, 800 cette semaine.
Deuxièmement, Vislou35 est en rouge et je pense qu'il est sur le point de nous quitter. Je l'avais déjà averti il y a deux semaines en essayant d'être clément mais preuve en est que ce n'était peut-être pas la bonne méthode. Sur ces deux dernières semaines, aucune participation aux quêtes alors même qu'il a gagné 7 niveaux (8290xp et 8129). Tant pis pour toi, tu as eu largement le temps de nous montrer que tu méritais ta place.
Enfin, j'ai aussi mis en rouge Aseft02, l'alt d'Aseft dans la mesure où il n'a aucune participation. Cependant, étant donné qu'il est parti de la guilde avec son perso principal, je doute qu'il continue à essayer de faire des quêtes avec son alt.

Pour finir, j'aurais aussi pu mettre Osley en rouge mais il a été kick Crying or Very sad .
Un dernier point : il ne faut pas lâcher, Gilda va finir par s'épuiser.

Bonnes semaines et bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 18 octobre 2015   Lun 19 Oct 2015 - 14:30

On s'epuise aussi malheureusement.
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 18 octobre 2015   Mar 20 Oct 2015 - 6:11

Aseft et Vislou kicks ce jour.
Merci Obi chou !!