Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 4 octobre 2015

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 4 octobre 2015   Dim 4 Oct 2015 - 22:36

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le remarquer, ces stats sont publiées assez tard par rapport à d'habitude. En fait, j'étais au mariage de mon cousin ce week-end et je n'ai pas eu le temps de les faire. De plus, je m'excuse pour ma quasi inactivité sur le jeu en lien avec la phrase précédente.
En revanche, j'ai réussi à éditer le tableau avant de repartir dans mon appartement à Strasbourg donc les stats de ce soir sont telles qu'elles étaient à 18h50.

Tout d'abord, nous avons réalisé 2 magnifiques semaines avec un total de près de 200 quêtes effectuées ! Cependant, nous devons cette performance à notre bataille avec Gilda. Nous avions réussi à les dépasser mais ceux-ci se sont réveillés et se sont montrés plus coriaces que prévu (je reviens du coup sur ce que j'ai dit il y a deux semaines, à savoir qu'elle "est de moins en moins active"). Au final, Gilda nous a repris 20xp sur ces deux semaines (+10 et -30) mais nous affirmons encore plus que nous sommes les deux dernières guildes actives du jeu. Espérons qu'ils ne tiendront pas la distance, notre force c'est la régularité !

Aujourd'hui, beaucoup de couleurs dans le tableau et on commence par les félicitations.
Encore une fois, c'est Vivi qui est à la barre avec un taux de participation avoisinant les 60% et surtout un écart conséquent de 35% avec le 2e ! C'est presque toujours lui qui gère les profondeurs de fin de GP en journée. Je sais que ce n'est pas évident de pouvoir se co si on est au travail ou en cours (d'ailleurs Vivi, je sais pas comment tu fais  Shocked ) mais ce serait vraiment sympa de l'aider (bon, je ne donne pas forcément le bon exemple sur ce point  Embarassed ).
Ensuite, félicitations à Flopabo qui continue sur sa lancée des dernières stats et qui parvient même à monter sur le podium ! Continue comme ça, c'est super Smile
Enfin, bravo à Bravlamort pour son retour gagnant. En effet, depuis que tu es revenu, on a senti un regain d'activité sur le canal guilde et un accroissement du nombre de quêtes muffins.

Passons maintenant aux choses plus gênantes. Je me suis basé sur le message envoyé par Vivi sur le canal guilde depuis 2 semaines. Donc oui, il y a beaucoup d'avertissements.

D'abord, j'avertis Linck et je demande une vraie réflexion sur son cas : certes il nous aide dans les batailles mais sur les quêtes, c'est un fantôme. Seulement quelques participations sur des quêtes Profondeur avec son alt le plus bas level et respectivement 1 et 2 participations sur ses deux persos lvl 235. Normalement, on a le droit d'avoir un alt si et seulement si on aide correctement la guilde avec son perso principal.

Ensuite, j'avertis Harukea et Dreak flame pour une raison commune : aucune participation durant ces deux semaines. Si l'on suit le message de Vivi, ces deux membres seront kicks bientôt. Pour Haru, je pense sincèrement qu'elle n'a plus envie de jouer comme de nombreux 235.

Enfin, j'ai mis en orange deux personnes : Lincnep et Vislou35. Le premier car il a un taux de participation insuffisant compte tenu du nombre de quêtes réalisées et une activité assez faible. Le second n'est pas en rouge car il est encore assez bas level et je souhaite moins l'embêter (oui c'est une raison plutôt personnelle mais je pense qu'un level 74 peut encore penser à lui avant la guilde).

Oui, il y avait beaucoup de texte aujourd'hui (tant mieux, ça vous fera lire Razz). Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 4 octobre 2015   Dim 4 Oct 2015 - 23:04

Très bon boulot Obi. Merci pour toutes ces informations.
Voici mes conclusions :

1- Linck je te retire Ganon : un alt suffira et ce 3ème n'apporte pas grand chose. Fais un effort sur les quêtes stp.
2- Harukea est très décevante en effet (pas bcp mieux sur l'activité) mais elle a gagné le challenge Gnome organisé il y a quelques semaines. Elle a remporté le lead de la guilde. Je ne reviens pas sur cette récompense.
3- Dreakflame : kick. Inutile de développer les chiffres parlent d'eux mêmes.
4- attention Vislou. Je ne serai pas aussi conciliant qu'Obi. Redresse le niveau pour la prochaine fois. Les squelettes sont bas lvl et donc accessibles à ton niveau. Ça te rapporte de l'xp donc aucune raison de t'en priver.
5- Lincnep : activité et participation largement insuffisant. Fin du parcours.
6- Osley : j'étais parti pour te kick mais on dirait que tu te réveilles. Je te surveille de près.

C'est tout (et déjà pas mal) pour le moment.
Les kicks auront lieu demain matin.
A bientôt.
scarsc0p
Admin

MessageSujet: Re: Stats du 4 octobre 2015   Lun 5 Oct 2015 - 22:23

Très intéressant comme d'habitude Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 4 octobre 2015   

Stats du 4 octobre 2015