Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Confrérie VS Gilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Confrérie VS Gilda   Sam 3 Oct 2015 - 20:55

Un rapide post pour faire le point sur les performances respectives de nos deux guildes concurrentes !
Le graphe que je vous ai préparé compare sur les 8 dernières semaines le nombre d'xp récoltés par les deux groupes.
Regardez le visuel est parlant ...

Gilda s'est laissé surprendre, nous avons même récupéré notre belle première place du classement général des guildes.
Mais ils se sont réveillés et sont redoutables !!
Notre performance n'en est que plus belle et la lutte plus passionnante.

J'en profite pour rappeler ce que je m'efforce d'expliquer régulièrement sur le canal guilde :

Le seul moyen que nous ayons de rivaliser avec eux est de lancer des quêtes Profondeur Rang 5 avant chaque fin de guerre de gnomes de guilde ou publiques.
Cette quête rapporte 3 points d'xp et il suffit de taper 50 squelettes.
Important : inutile d'utiliser 3 pts de bravoure par squelette, il y a un bug. Ne tapez pas non plus autre chose que des squelettes (vous gaspillez votre bravoure).
Et n'oubliez pas : les gnomes publiques valident la quête donc inscrivez vous dès que possible, tapez avec succès (une fois suffit) et surtout surveillez son déroulement. Quand il approche de l'agonie, lancez la quête.
Si vous n'avez pas encore le droit de lancer les quêtes, pm moi. Si vous êtes actifs en quête je vous confierai le droit.

Je compte sur vous.
Notre force : le travail d'équipe et la régularité !!

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Julien78510

MessageSujet: Re: Confrérie VS Gilda   Dim 4 Oct 2015 - 2:06

La difficulté est de voir qu'un gp va se terminer. Merci vivi pour ce graphique. On va les avoir a l'usure.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie VS Gilda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1