Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 6 septembre 2015

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 6 septembre 2015   Lun 7 Sep 2015 - 0:07

Bonsoir à tous,

Je m'excuse, je n'ai pas pu mettre en ligne les stats plus tôt car je n'étais pas là aujourd'hui. En revanche, j'ai créé le tableau que je vais vous publier vers midi. Ainsi, toutes les quêtes réalisées cette après-midi n'ont pas été comptabilisées pour cette période.

Un total de 102 quêtes sur ces deux dernières semaines, ce qui est plutôt un bon score, compte tenu des périodes précédentes. Cependant, ce nombre a été gonflé grâce à la journée d'hier : en effet, à chaque fin de gnome (ou presque), une profondeur était lancée, ce qui fait que nous avons un bénéfice d'xp par rapport aux autres jours.
Nous tenons de très loin notre premier rang avec une avance de 102xp sur Gilda.

Félicitations encore une fois à Vivi qui nous mène de main de maître avec plus de 40% du nombre total de participations et une participation à près d'une quête sur 3 avec son perso principal !
Bravo aussi à Aseft et Julien78510 qui participent de mieux en mieux.

Pour cette période, je n'avertis que les inactifs. Cette semaine, c'est donc pour MaîtreWong : aucun up, aucune participation, je pense même qu'il sera kick par inactivité très bientôt.
Attention, à partir des prochaines stats, j'avertirai tous les membres qui ne participent pas assez.

Voilà pour cette semaine, je vous retrouve avec grand plaisir dans 15 jours. D'ici là, passez deux bonnes semaines et bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats du 6 septembre 2015
Page 1 sur 1