Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 9 août 2015

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 9 août 2015   Dim 9 Aoû 2015 - 17:26

Bonjour à tous,

Après une longue pause, je vous publie enfin les nouvelle stats de quêtes concernant les deux dernières semaines.

On voit évidemment que ce sont les vacances avec un peu moins de 100 quêtes au programme. Néanmoins, nous faisons toujours plus de quêtes que nos concurrents et nous avons même repris 84xp à Gilda, qui est en baisse de régime.

Je tiens à remercier et féliciter grandement notre chef Vivi qui à lui tout seul réalise 46% du nombre total de participations : impressionnant ! Shocked Je remercie aussi Nunu qui nous accompagne dans nos quêtes quotidiennes. A nous 3, nous réalisons près de 3/4 du nombre total de participations, ce qui indique une faible implication des autres membres.

Comme ce sont les vacances, je n'avertis personne, tout le monde a le droit de prendre un peu de temps pour lui et de moins fréquenter HL durant cette période.

Par ailleurs, j'ai remarqué que quasiment toutes les quêtes sont des Profondeurs et qu'il n'y a plus que moi qui lance des quêtes muffins. Pensez à en lancer de temps en temps Wink

Voilà pour aujourd'hui, c'est assez court car il n'y a pas grand chose à dire. Je vous retrouve dans 15 jours, d'ici là, passez encore de bonnes vacances (et bon travail pour les autres). Bonne fin de week-end et bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 9 août 2015   Dim 23 Aoû 2015 - 20:09

C'était des vacances déconnectées.
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 9 août 2015
Page 1 sur 1