Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 21 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 21 juin 2015   Lun 22 Juin 2015 - 17:08

Bonjour à tous !

Désolé pour le retard dans la publication, hier nous avions des invités et c'était un peu compliqué de vous les poster. En revanche, le tableau était bouclé à 12h30 hier, donc les quêtes réalisées après cette date ne seront pas comptabilisées. Par ailleurs, je pars en vacances avec mes copains samedi prochain, je ne pourrai donc pas participer au marathon batailles et j'en suis désolé Crying or Very sad . De plus, je ne ferai pas de stats de quêtes la semaine prochaine car des stats sur 5 jours, c'est pas vraiment utile. Je rentre de vacances le 4 juillet puis je repars avec mes parents en Suède le 14 (on va rejoindre mon frère qui était en stage), donc je vous ferai des stats sur 8 jours environ et il n'y aura plus de stats ensuite jusqu'au 25 juillet.

Trêve de bavardages, passons aux stats de ces deux dernières semaines.
Nous faisons toujours la course en tête avec 168 quêtes réalisées même si ce nombre est encore bien en-dessous d'il y a 2 semaines. Il est évident que l'absence de Vivi sur la première semaine y est pour quelque chose. Cependant, le bac fait aussi que moins de membres participent. Au niveau de l'xp nous restons devant Gilda avec 88xp regagnés sur ces deux semaines. Je sais que c'est toujours frustrant de les voir devant nous mais il ne faut pas se décourager.

Aujourd'hui, je souhaite féliciter et remercier grandement deux personnes qui ont beaucoup œuvré pour pallier à l'absence de Vivi, j'ai nommé Raph et Nunu ! Un GRAND merci à vous deux pour votre forte présence. Je remercie aussi Grim qui nous a bien aidé. Pour vous donner une idée, à nous 4, nous avons réalisé 58.88% du nombre total de participations ! Si l'on ajoute Vivi (qui, je vous le rappelle, était très peu présent la première semaine), on arrive à 82% ! Ce qui signifie qu'à 5, nous réalisons la majeure partie des quêtes. Au total, cela correspond à 11 persos, alors que nous ne devrions réaliser que 44% de nombre total de participations si tout le monde participait de la même façon (11/25 membres).

Je n'avertis personne encore cette semaine car je ne sais pas vraiment qui avait des examens et qui n'en avait pas. De plus, les vacances vont faire diminuer la participation de certains, ce que je comprends tout à fait.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous m'aurez lu jusqu'au bout Razz Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et une bonne fin de bac (ou de brevet éventuellement) aux concernés. Je vous retrouve le 13 juillet. Bonne lecture !

Dernière édition par Obiwandu68 le Lun 22 Juin 2015 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 21 juin 2015   Lun 22 Juin 2015 - 18:30

Haha je pense que c'est la 1ère fois que je finis 1er. Merci pour ces stats obi et bonnes vacances Wink. Aussi les vacances font baisser les possibilités de ce co de certains mais d'autres ont plus de temps pour jouer. J'espère que la semaine prochaine sera mieux. Sur veu bonne fin de bac et de brevet a tout ceux qui le passe ( même si le sujet de maths des bac S était facile )
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 21 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1