Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 7 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 7 juin 2015   Lun 8 Juin 2015 - 13:55

Bien le bonjour !

Je m'excuse tout d'abord de ne pas avoir publier ces stats hier. J'avais match de tennis par équipe hier après-midi et je n'ai tout simplement pas eu le temps de les poster. Cependant, le tableau était fini ce dimanche à 13h30. Les quêtes réalisées après cette date seront donc dans les prochaines stats.

Le niveau de quêtes de ces deux dernières semaines était très en-deçà des semaines précédentes avec seulement 221 quêtes, soit environ moitié moins qu'il y a 1 mois. On ressent énormément l'absence de Vivi au niveau des quêtes même si tout le monde est un peu en perte de vitesse en ce moment. En effet, la période des examens fait que certains membres ne sont pas trop présents.

Néanmoins, je félicite Nunu qui a grandement contribué aux quêtes réalisées ces deux semaines. Félicitations aussi à Grimbald qui termine 1ère de la période avec une très forte présence sur les quêtes. Bravo enfin à Yeep-Lo qui atteint une très bonne 6e place pour un niveau relativement faible par rapport aux autres membres. Je n'oublie pas Raph qui a bien aidé pour finir à la 5e place.

Je ne sais pas trop qui avertir cette semaine car beaucoup des membres peu actifs sont en période d'examens. Concernant Stefoune, je sais que Vivi a déjà beaucoup échangé avec lui concernant sa très faible participation aux quêtes.

Un petit mot sur Mirelawiel : elle s'est lassée du jeu et a décidé de faire une pause. Merci à toi pour ton implication, tu seras toujours la bienvenue ici Smile

Je n'avais pas trop d'inspiration aujourd'hui (c'est peut-être parce que c'est l'heure de la sieste Razz). Cette période est assez compliquée pour la guilde, alors vivement début juillet Very Happy. Bonnes semaines à tous et bonne lecture !

PS : Le tableau est assez petit, je n'ai pas pu l'enregistrer sur un grand écran, désolé Crying or Very sad

PS2 : J'ai complètement oublié de parler d'un truc important : je souhaite que tout le monde félicite Nunu pour son entrée (durable je l'espère) dans le classement des meilleurs quêteurs ! Bravo à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 7 juin 2015   Mar 9 Juin 2015 - 5:23

Merci obi
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 7 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1