Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 24 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 24 mai 2015   Dim 24 Mai 2015 - 16:10

Bien le bonjour,

Encore deux belles semaines de quêtes avec tout juste plus de 400 quêtes au compteur ! Gilda a toujours du mal à nous suivre puisqu'on leur a encore repris 205xp la semaine dernière et 103xp cette semaine. J'adorerais savoir combien d'xp nous séparent car ça devient de plus en plus rageant de les voir toujours devant nous. La semaine dernière, West Family avait fait une très grosse semaine mais on voit tout de suite qu'une personne seule peut difficilement être au niveau d'une guilde toute entière car nous avons 97xp d'avance cette semaine. Il est évident que si on veut réussir à dépasser Gilda et à maintenir West derrière, il faut que l'ensemble des membres continuent à participer.

Je vais commencer par les félicitations même s'il y en a moins qu'à l'accoutumée. Je félicite tout d'abord grandement Arcaic qui, malgré son niveau relativement faible, n'a pas hésité à aller chercher ses alts pour faire des quêtes. Il terminer 1er alors qu'il n'a presque pas participé ces derniers jours. Un grand bravo à toi !
Ensuite, je félicite et remercie Nunu qui finit 2e, même devant Vivi ! Merci pour les quêtes réalisées avec les alts : kinou, theef, cigirl et j'en passe. Ces quêtes sont très appréciables et c'est grâce à elles que nous avons pu faire beaucoup d'xp certains jours.

Pour les avertissements, c'est un peu plus compliqué.
Tout d'abord, j'avertis Bravlamort qui n'a pas participé à une seule quête mais qui a quand même xp ces deux dernières semaines. Cependant, il n'est qu'en orange car son xp est plutôt faible (4350 et 1600xp). C'est à peu près la même chose pour Fwuitwouge sauf que lui a en plus un niveau assez bas.
Ensuite, j'avertis Jilico car il ne participe pas non plus. Il n'a pas beaucoup xp cette semaine et le fait d'être lvl 235 peut être un frein à ses connexions.
Pour finir, je demande à ce que Ryukaze soit kick car il n'a pas répondu à mon PM et il n'a pas non plus amélioré sa participation. Toutefois, j'ai regardé les stats xp des deux dernières semaines et il apparaît qu'il n'a pas du tout xp. Il sera donc sûrement kick par inactivité d'ici peu.

Voilà pour ces deux semaines, je vous souhaite à tous un bon week-end de Pentecôte (profitez-en, c'est le dernier week-end prolongé Razz). Bonne lecture et à dans deux semaines !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 24 mai 2015   Dim 24 Mai 2015 - 16:23

Merci Obi pour ce travail de qualité.
Le nécessaire sera fait pour Ryu.
Un grand bravo pour les participants en particulier Arc et Nunu!!
Pour ma part c'était une semaine très chargée niveau boulot. Celle qui commence va être du même genre et je serai totalement abs sur les 2 suivantes (en déplacement).

Tenez bons les amis vous faites un boulot extra ! Je suis convaincu que Gilda n'est pas loi devant nous et sachez que leurs membres désertent un a un. Quant à West nous avons affaire à un acharné tout seul. Il m'a pm resamment pour me dire tout le bien qu'il pensait de notre force de frappe.

Vivi fier d'être votre meneur!!!
ArcAic

MessageSujet: Re: Stats du 24 mai 2015   Dim 24 Mai 2015 - 17:16

Merci Obi pour ces nouvelles stats.
Comme tu l'as remarqué j'ai pas pu beaucoup me connecter cette semaine, la fin de l'année approche et donc les examens qui viennent avec. J'essayerai de passer un peu plus souvent Smile
Grimbald

MessageSujet: Re: Stats du 24 mai 2015   Dim 24 Mai 2015 - 18:00

Félicitation aux premiers de classes Razz Razz Razz

J'ai bien hâte de voir Gilda derrière nous !

Grim Wink
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 24 mai 2015   Dim 24 Mai 2015 - 21:32

Hé mais je remonte. Pour une fois c'est mérité! On tiens bien. Bravo a ces mesures qui permettent d'être toujours jeune pour notre vieille guilde. On coupe bien les branches mortes. Nous sommes un séquoia en pleine croissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 24 mai 2015   

Stats du 24 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1