Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Lun 18 Mai 2015 - 11:51

Hello les confrères !!
Ça me trottait dans la tête depuis un moment ...
Je vous créé ce topic (c'est comme ça qu'on dit ?) pour que vous nous racontiez lhistoire les origines de vos pseudo ...
Je suis certain qu'on va tomber sur des trucs sympas.

Je montre l'exemple ...

J'ai créé ma première Virae en 2005 (et oui déjà) sur le MMORPG World of Warcraft. Il s'agissait d'une voleuse que j'ai jouée pendant de nombreuses années, toujours partante pour botter les fesses des vilains gros boss de raids.
A cet époque je venais de finir la lecture passionnante du roman Druss la légende (je vous le conseille).
Virae est la chérie de ce géant manieur de hache a deux mains.

Évidemment depuis Virae m'a accompagné dans tous les jeux vidéos que j'ai croisé. Et c'est toujours une brune habile dans l'art de la discrétion et l'agilité.

Allez a votre tour, j'ai hâte de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimbald

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Lun 18 Mai 2015 - 15:44

À la base, le perso de Grimbald était celui de mon copain et c'est moi qui l'ai repris quant il a cessé de jouer à HL, il y a de cela fort longtemps.

L'origine de ce pseudo date un peu. Au départ Grimbald était un guerrier humain tentant de survivre avec le reste de ses compagnons dans le monde éthéré de l'horreur Ravenloft. Il connu une mort tragique lors de l'affrontement final contre le maléfique seigneur de la Barovie, le comte Strad Von Sarovich. Le groupe vaincu le vampire qui tyranisait la région, mais il n'y eu qu'un seul surivant. Grimbald ayant été mordu par la vampirique créature, revint à la vie sous la forme de l'un de ses sbires, il fut de nouveau tué par son compagnon (mon roublard) qui lui avait autrefois survécu. Cette fois-ci les rites furent accomplis et il trouva le repos éternel.

Quelle histoire ! Razz Razz Razz

Sinon mes pseudos ressemble davantage à mes autres personnages de Pathfinder soit Misk, Galvin, Saxa ou Malice Wink mais cela se sont beaucoup d'autre histoires Razz Razz Razz
War lover

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Lun 18 Mai 2015 - 15:56

Mon frère jouait a hl avant moi et m'a conseiller ce jeu. Son pseudo était lolop ( maintenant mon alt). Ne trouvant pas de pseudo j'ai décider de m'inspirer du sien ce qui donna raphalop ( je m'appel Raphaël lopez). Bon pas très original je le reconnai. A vous!
Viraé

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Lun 18 Mai 2015 - 17:45

J'adore !! Merci vous deux !
Allez les suivants
PwalDeKouye

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Mar 19 Mai 2015 - 15:08

Sur les autres jeux je m'appelle en général Sweat, car issu d'une team d'amis avec des pseudos commençant en "Sw".
Mais sur Hl j'ai choisi un jeu de mot comme pseudo (merdique je vous l'accorde) en ayant voulu faire un squelette qui n'a bien-sûr pas de Pwal et certainement plus de c..
L'origine de ce pseudo m'est à moi même flou, mais il me semble qu'il m'est venu à l'esprit lors de la création d'un Pandawa sur Dofus il y a maintenant un moment de cela. Qui est donc l'une des races du jeu en l'occurrence poilu, certains de mes personnages ont donc l'honneur de s'appeller PwalDeKouye et c'est le cas de celui d'HL Smile!
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Mar 19 Mai 2015 - 18:20

Bon pour moi ya pas trop de suspense Laughing Laughing

C'était à l'époque où la 2e trilogie Star Wars battait son plein, surtout avec le 3ème opus sorti en 2005. Je recherchais un pseudo à peu près correct et mon choix s'est tourné vers Obiwan car c'est un de mes personnages préférés dans la saga.

Celui-ci est devenu Ob!w4n dans certains jeux et Obiwandu68 dans d'autres car Obiwan est souvent déjà pris Sad .

Voilà, vous savez tout et bien entendu, j'irai voir le 7e opus à la fin de l'année Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
ArcAic

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Mar 19 Mai 2015 - 20:11

Bonjour tous le monde,
alors moi ça vient de mes début sur dofus il y a fort longtemps, où j'ai commencé un Cra. Cette classe manipulant l'arc je me suis dis : Pourquoi ne pas faire un jeu de mot avec ça. Bada boum, ArcAic est sorti. Je dois avouer que j'ai mis a peut près 10 minutes à répertorié tous les mots commençant par "Arc", je crois même avoir utilisé un dictionnaire pour tous vous dire lol!
Julien78510

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Sam 23 Mai 2015 - 18:51

J'ai créé ce pseudo pour mon fils de 9 ans. Facile a retenir tout simplement. c'est son prénom. Et la géolocalisation permet des échanges avec des gens de proximité. Je suis en binôme d'échange de kdo avec julien56! Si si. A deux on est dans le top 200 et souvent dans le top 10 en journée. Une dynastie de Julien sur Hl.
Hl, c'est comme les seins c'est fait pour les enfants et c'est les papas qui jouent avec. Un brin de Schizophrénie maintenant.
edluf

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Mar 23 Juin 2015 - 14:07

Bon, comme je faisais un tour sur le fofo(maintenant que j'ai totalement lâché HL pour diverses raisons je passe 1 fois par mois dessus ^^') je vais vous expliquer mon pseudo pour ceux et celles qui n'en connaissent pas encore l'étymologie Razz . Alors quand un ami m'a présenté HL, je n'avais pas d'idée de pseudo. Puis j'ai eu l'idée d'associer les noms de deux héros de ma bas que j'adore ^^ donc edluf résulte de la fusion d'edward elric, héros du manga full métal alchimist et de luffy, héros de one piece. Depuis que j'ai créé ce pseudo en janvier 2013, il m'accompagne sur tous mes jeux ^^
Julien78510

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   Mar 23 Juin 2015 - 15:43

Merci ed et au plaisir de se faire un gnome ou un muffins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!   

Mais d'où tu sors un pseudo pareil?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1