Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

to war!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
War lover

MessageSujet: to war!!!!!!!!   Ven 15 Mai 2015 - 16:57

Bonjours a toutes et a tous! Pour ceux qui me connaissent pas je suis raphalop un ancien de la guilde qui reprend du service. Donc qui dit service dit organisation des war car il est évident que les wars de la confrérie en sont au point mort (à part contre french bien sur). Je pense que la plus part des "nouveaux"( ceux qui étaient pas la avant que je parte sont tous nouveau pour moi) n'ont jamais connu de vrai war avec les sensations qui viennent avec, et aussi les anciens ont oublier leurs gout! C'est pourquoi j'en ai parler a vivi qui avait l'air moyennement motiver, evidament la guilde est devenu une guilde de bataille . Mais bon je pense que ça n'est pas grave car les autres guildes aussi et c'est pourquoi on devrait trouver une war a notre niveau si vous etent partant bien evidament. Dites moi ce que vous en pensez c'est une décision important qui concerne tout le monde donc j'aimerai avoirs le maximum b'avis possible!
Revenir en haut Aller en bas
War lover

MessageSujet: Re: to war!!!!!!!!   Jeu 21 Mai 2015 - 21:47

Bon...
Revenir en haut Aller en bas

to war!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1