Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 12 avril 2015

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 12 avril 2015   Dim 12 Avr 2015 - 22:08

Bonsoir à tous !

D'abord, je m'excuse pour l'heure de publication des stats, je n'ai tout simplement pas réussi à les poster avant (imaginez-vous quand même que cela me prend environ 30min à tout écrire ^^). En revanche, j'ai eu le temps d'enregistrer le tableau, ce seront donc les stats d'aujourd'hui à 13h30, ce qui signifie que toutes les quêtes réalisées après cette heure seront comptabilisées pour la prochaine période.

Ce devait être des stats un peu spéciales après le départ de Vivi ce vendredi (je cite : "J'en ai marre de trimer pour vous"). Mais comme il est revenu aujourd'hui, il m'a tout foutu en l'air Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Non, je rigole, ça fait du bien de te voir à nouveau parmi nous. Je vais quand même essayer de faire comme s'il n'était pas là (dur j'avoue Razz ). Je précise aussi que lorsque j'ai fini le tableau, Vivi n'était pas encore revenu.

Vivi, je ne t'ai pas fait de PM après ton départ car je me réservais pour aujourd'hui. Oui, tu as dit que tu en avais marre de faire un peu tout et je dois avouer que mon tableau te donne tout à fait raison. Des chiffres à faire tourner la tête : lorsque tu es parti, tu avais un taux de participation d'environ 75% (tu participais donc à environ 3 quêtes sur 4 !) et une part de près de 45% dans le nombre total de participations ! (des fois, je me demande vraiment si tu travailles Very Happy) A ce jour, tu es encore à plus de 55% de participation et une part de plus de 37% malgré tes deux jours d'absence !

J'ai connu ça aussi à Eternal et je le connais toujours mais tu le sais comme moi, on n'abandonne pas une guilde que l'on a créée et que l'on a mené vers les sommets. De plus, cette guilde est une famille : la famille confeternal et tu ne peux pas du jour au lendemain la quitter. Tu ne peux pas imaginer la crise lorsque tu es parti, c'était le drame. Mais heureusement, des membres motivés ont su redresser la barre et ont prouvé (ou t'ont prouvé) qu'il n'était pas dans cette guilde pour rien. Au passage, je remercie donc grandement Grimbald, Nunu, PwalDeKouye et Yeep-Lo pour leur aide très importante au cours de ces deux derniers jours.

Si nous en sommes là aujourd'hui, c'est grâce à toi Vivi. Jamais nous n'aurions pu être à ce niveau sans toi. Oui, c'est grâce à toi que les joueurs voient la conf comme la meilleure guilde actuelle. Oui, c'est grâce à toi que tes membres sont fidèles et ne cherchent pas une autre guilde. Oui, c'est grâce à toi que cette guilde est ce qu'elle est une aujourd'hui : une famille où tout le monde se respecte. Oui c'est aussi grâce à toi que je suis ici en train de vous écrire ce post. Oui, c'est grâce à toi que nous avons cet état d'esprit unique.

Pour conclure, merci de tout ce que tu as fait pour nous et pour la guilde. La guilde n'est plus la même sans toi et je suis persuadé que l'ensemble des membres de la confrérie se joindra à moi pour te remercier d'avoir toujours été là pour nous et de continuer à faire des quêtes. (Bon, au départ je voulais profiter de ce post pour te réinviter dans la guilde mais voilà... Laughing )

J'en ai terminé avec mon monologue sur toi (ENFIN Very Happy), j'espère que tu comprendras à quel point tu comptes pour nous.

Pour en revenir aux stats de quêtes proprement dites, j'ai noté une très forte hausse du nombre de quêtes puisque nous finissons à plus de 210 quêtes ! Effectivement, Vivi a beaucoup contribué à cette performance avec tous ses persos (comme je savais que tu allais revenir, je ne les ai pas mis en gris Razz). Par rapport à Gilda, nous leur avons encore mis 61xp la semaine dernière et 37xp cette semaine !. Allez, encore un effort pour les dépasser !

Cette semaine, je félicite bien évidemment notre cher Vivi (qui je l'espère ne va plus partir Razz) qui finit encore 1er malgré ses deux jours d'absence. Je félicite aussi Nunu adorée qui est énormément remontée en cette fin de semaine (merci Vivi Very Happy). Enfin, j'aimerais que tout le monde remarque que les deux plus bas levels de la guilde, à savoir Yeep-Lo et PwalDeKouye qui finissent respectivement 5e et 7e, derrière Vivi, Nunu, Grim et moi. Une performance remarquable !

Aujourd'hui, il y a beaucoup de couleurs donc je vais d'abord commencer par les rouges.

D'abord, je souhaite que l'on kick 1234bo : pas de réponse au PM depuis un mois, pas de participation aux quêtes ni de montée en level. Il est évident que c'est un poids mort, autant s'en séparer.
Ensuite, les deux autres rouges sont les membres qui n'ont participé à aucune quête pendant les deux semaines. Carton rouge donc à Sineal et Viperine qui ont chacun monté 1 level en deux semaines. Franchement, avec 211 quêtes, il est impensable que vous ne participiez à aucune quête. Petite remarque : Beers a aussi 0 participations mais étant donné que c'est l'alt de Jason, il n'est pas en rouge.

Enfin, pour fini, j'avertis Kerghan qui n'a participé qu'à une seule quête en montant deux levels. Je vais le PM (de même pour Sineal et Viperine) afin qu'il rectifie le tir.

Voilà pour aujourd'hui, oui c'était assez long (38min exactement pour tout écrire) mais je voulais absolument faire un (petit) mot pour Vivi. J'espère que vous m'avez lu jusqu'au bout, c'est très important (et ça me fera plaisir aussi Wink). Je vous souhaite à tous une bonne lecture et une bonne semaine ! Et un dernier truc : Vivi, si tu avais prévu de partir puis de revenir quelques jours après, je dois reconnaître que c'était très bien joué car tout le monde (ou presque) s'est mis à participer activement aux quêtes Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats du 12 avril 2015
Page 1 sur 1