Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats d'activité de la Conf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats d'activité de la Conf   Dim 29 Mar 2015 - 19:49

Bonjour à tous.

La guilde avance de manière satisfaisante.
Les classements hebdo sont plutôt bons.
Même si nous n'arrivons pas à rattraper Legends au classement des batailles.
Même si ces performances ne sont le fait que de quelques membres principalement.

On peut encore faire mieux c'est évidement mais le jeu n'évolue plus et je conçois facilement que bon nombre de confrères perdent la motivation.
Néanmoins la Confrérie fait peur et joue toujours dans la cour des très grands !!

Je vous laisse découvrir et analyser votre activité sur les 10 dernières semaines.
J'ai récupéré le classement quête de notre cher Obi vous trouverez votre rang dans la colonne tout à droite.

Inévitablement je tiens à féliciter et remercier les mêmes membres qu'Obi : Nunu Grim Ju Yeep et Obi.
Je rajouterai Brav (fais plus de quêtes stp) Kerghan (très jolie période pour toi aussi) et Mire (discrète mais toujours là).
Stef aurait pu être cité mais toi tu n'en as rien à faire des quêtes c'est évident (malgré les divers pm). JE te garde uniquement pour ta bravoure.

Je vais kick Hoku Beers Roccos Taga et Ed (les 2 derniers retrouveront leur place à la maj).
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats d'activité de la Conf   Lun 30 Mar 2015 - 6:42

Est ce possible? Moi rang 2. Ben mon lieutenant. Gg. Merci pour à vous pour ces stats qui me font bien plaisir. Orgueil a donf.
Revenir en haut Aller en bas

Stats d'activité de la Conf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1