Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 22 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 22 février 2015   Dim 22 Fév 2015 - 17:38

Bonjour à tous !

Deux semaines de quêtes en nette baisse par rapport à la période précédente avec seulement 175 quêtes contre 226 la fois précédente (soit une chute de de 22.5% !). Cependant, faire des quêtes est indispensable pour conserver une bonne place au classement des guildes voire même remonter. Preuve en est, la semaine dernière, nous avons dépassé Haunt et repris la 2e place des guildes donc il faut impérativement continuer à faire des quêtes pour espérer rattraper Gilda. Au passage, j'ai pu remarqué la bonne progression des quêtes Profondeurs, celles-ci sont très importantes pour gagner de l'xp sans trop se fatiguer. Alors, on lâche pas !

Pour les félicitations, je remercie grandement Vivi adoré qui termine encore premier aujourd'hui. J'ai eu beau essayé de m'accrocher, rien n'y a fait, il est beaucoup trop fort Laughing. Ensuite, félicitations à Carsson qui aide beaucoup sur les quêtes malgré sa faible montée de level.

Passons aux avertissements. D'abord, j'avertis à nouveau Stefoune qui finit tout simplement dernier avec aucune participation sur ces deux dernières semaines ! On l'a assez prévenu, je propose que son alt soit kick purement et simplement, ça fera une place de plus. Ensuite, s'il ne remonte pas la barre, il sera kick lors des prochaines stats.
Le deuxième avertissement est pour Kerghan (je ne sais pas s'il est anglais ou pas) : une bien trop faible participation compte tenu de son xp hebdomadaire. Il faut arrêter de ne penser qu'à soi, à la conf on participe aux quêtes.

Enfin, je m'excuse de ne pas avoir PM 1234bo, en fait j'ai complètement oublié Embarassed. Et pour finir, 2 informations un peu plus personnelles. Depuis cette semaine, le podium des meilleurs quêteurs du jeu n'est occupé que par des membres de la Confeternal ! En fait, mon alt vient de dépasser leachy et je compte bien ne pas le laisser revenir Razz. J'ai essayé il fut un temps de rattraper Vivi mais il est TELLEMENT loin devant que je n'ai plus vraiment d'espoir Crying or Very sad. De plus, mon main qui est à Eternal vient de faire son entrée dans le classement des joueurs ayant le plus grand nombre de wars gagnées (bon ça risque de ne pas durer, je pars 4 jours donc je vais sûrement être rattrapé) ! Je vous dis ça aussi pour vous encourager à participer aux quêtes, il faut que nos guildes aient une grande visibilité dans les classements (même si je sais qu'ils sont pas trop connus). Je vous invite donc à participer sans relâche pour un jour faire partie des légendes de HL ! (Pour les classements, c'est ici Smile )

Pour information, je pars au ski avec mes parents en Autriche à partir de demain et ce jusqu'à jeudi soir. Il y a peu de chances que j'arrive à me connecter donc je ne serai quasiment pas là cette semaine. De plus, il n'y aura pas de stats de quêtes cette semaine, je les reprendrai dimanche prochain. D'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'y être), une bonne reprise des cours pour les concernés et bonne semaine à tous les autres ! N'oubliez pas de faire des quêtes en mon absence et bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Grimbald

MessageSujet: Re: Stats du 22 février 2015   Dim 22 Fév 2015 - 18:47

Bonjour la guilde !

Beau travail Obi et félicitation pour avoir dépasser leachy Razz Sinon c'est vrai qu'il y a eu baisse d'activité dernièrement. Moi j'ai été moins présente dans les dernières semaines pour des raisons familiale et je réintègre le jeu un peu plus a chaque semaine I love you Je compte bien me reprendre surtout au niveau des quêtes que j'ai quelque peu négliger Sad

Donc attelons nous a la tâche avec plus de rigueur, le dépassement de Haunt dans le classement n'est que le début , nous somme parfaitement capable de tenir tête a Gilda , nous l'avons vu récemment . cheers

Au plaisir de vous retrouver sur le CG Razz rendeer

Grim
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 22 février 2015   Lun 23 Fév 2015 - 5:48

Je bat mon score. 5 ème c'est pas mal. Salut a tous. Bonnes vacances et bon ski aux chanceux. On vous garde des muffins pour la rentrée.
Carsson

MessageSujet: Re: Stats du 22 février 2015   Sam 28 Fév 2015 - 14:05

Bonjour a tous! D'abord je suis content de voir que j'ai enfin réussi a atteindre le top 3!!!
Ça fait plaisir!
Je voulais aussi m'excuser de ma faible activité ces deux dernières semaines... Ce furent de vacances agitées! Je reviens des demain au triple galot!
Passez une bonne fin de WE et a bientot sur HL Smile
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 22 février 2015   Dim 1 Mar 2015 - 9:55

Coucou tout le monde !!
Je le dis et le redis obi tu fais un travail extra avec ces Stats !
C'est l'un des atouts majeurs qui fait de notre guilde une véritable machine a performance et ce depuis des années maintenant !
Merci donc pour cet investissement temps.

Bravo également pour tes classements particulièrement en war What a Face
Désolé mais je n'ai pas l'intention de te laisser prendre ma place au classement quête tongue

Félicitation a ceux qui chaque jour font grandir la guilde, nous accrochons Gilda tout en soignant notre classement bataille (ce que eux ne font pas du tout). Je suis super fier de nous sachez le.

Maintenant je profite de ce post pour énumérer certaines consignes ou astuces sur notre organisation actuelle :

1- chacun a sa propre disponibilité. Je demande juste à tous de faire au mieux le temps de leur connexion et de respecter nos règles.
2- surveillez le journal et le canal guilde. Nous sommes une communauté ne jouez pas dans votre coin.
3- à chaque fin de war (moins de 30-40 min) et de bataille (moins de 2000 pas de vie) vous DEVEZ lancer la quête profondeur rang 5. C'est le seul moyen de cartonner au classement et accrocher Gilda.
4- sur le quête Profondeur il vous suffit de taper les squelettes. Ça valide les 2 types d'attaque demandés dans la quête. Toute attaque sur humain ou troll serait un gaspillage de bravoure (on en a trop besoin pour les gnomes).
5- si vous lancez une quête de muffin merci d'en faire un dizaine d'acheter un bouclier et de taper quelques trolls au minimum. Si vs devez vous déconnecter avant la fin de la quête merci d'alerter sur le canal guilde.
6- attention aux gnomes lancés en fin de soirée ils sont très difficiles à down. Ne soyez pas égoïstes nobligez pas d'autres membres à refil a mort le lendemain matin pour ne pas perdre le point de bataille. Vous pouvez économiser votre bravoure pour le gnome du matin.

Je pourrai rajouter encore plusieurs lignes mais je n'ai pas non plus envie de vous saouler !
Si vs avez des questions n'hésitez pas ... Pm!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout les amis et longue vie à la Confrerie!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 22 février 2015   

Stats du 22 février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1