Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Activité Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Activité Janvier 2015   Dim 18 Jan 2015 - 17:49

Bonjour à tous !

Sous forme de classement hebdo de l'activité, je vous présente ci-dessous les points récoltés par chacun d'entre vous sur les 9 dernières semaines (de fin novembre à aujourd'hui).

Je demande de le lire attentivement : voyez où vous vous situez, observez le Confrère qui vous devance et celui qui vous suit.
Fixez vous pourquoi pas un objectif pour la prochaine fois....

Petite nouveauté j'ai intégré le dernier classement d'Obi pour les quêtes.
En effet le meilleur profil est bien sûr performant sur les 2 objectifs.
Mais il arrive que certains d'entre nous performent d'avantage en quêtes (c'est le cas légitime de Carsson considérant son template) ou à l'inverse explosent en bataille.

A ce petit jeu un grand bravo à Mire, Kerghan, Grim et Maum !
Par contre avertissement à Jason et Sandraprado.
Berthos et Fire sont toujours aussi peu présents mais je tiens à mes vieux vétérans.
Petit coucou à Nuada qui revient tranquillement dans le jeu. ça fait plaisir à pas mal de Confrères ton retour !!

Par contre carton rouge à 1234bo et Ryukaze : je vais les pm pour les prévenir de leur kick (à moins d'explications valables).

Une belle activité globalement pour notre chère guilde toujours aussi bien placée dans les classements.
Nous grignotons l'avance de l'anciennement inaccessible Legends en bataille (mais attention ils se rebiffent !!).
Nous arrivons à maintenir le podium dans le classement général avec Gilda souvent impossible à atteindre (mais ils ont un truc et je le saurai un jour !! Je le saurai !!).
Et pour les wars chaque semaine nous maintenant notre premier rang.

Alors je vous le dis : La Confrérie est une redoutable machine à performance !!
Bravo et merci à tous de me lire.

PS : ne vous offusquez pas j'ai oublié de mettre à jour vos lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbald

MessageSujet: Re: Activité Janvier 2015   Lun 19 Jan 2015 - 1:04

Coucou tout le monde ! Very Happy

Encore une fois quel travail Vivi autant pour tes graphiques que pour tes fortes présences dans les différentes activités de la guilde. cheers Sinon bravo a tous pour cette grande avancées dans les batailles !!! Nos derniers adversaires espèrent nous semer, mais c'est évident qu'ils s'essouffleront dans peu de temps . Twisted Evil Pour les quêtes je partage l'empressement de tous pour connaître le fameux truc de Gilda qui le partage apparemment avec Chaos Soul. Je multiplie les hypothèses sans grand succès pour le moment.Mad Question Exclamation

Encore une fois bravo à tous et tenons nous prêt pour la mise a jour tant attendu ! Exclamation bounce

Au plaisir de vous piquer une jasette sur CG I love you

Grim
Revenir en haut Aller en bas

Activité Janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1