Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 17 janvier 2015

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 17 janvier 2015   Sam 17 Jan 2015 - 22:17

Bonsoir à tous !

Comme annoncé, je vous poste exceptionnellement les stats ce soir car demain je pars au ski avec l'IUT et je ne pouvais pas vous laisser dans l'attente Razz

Depuis que j'ai repris ces stats, je vois que les membres sont plus motivés et s'investissent plus dans la guilde et c'est une très bonne chose Smile . Pour preuve, le nombre de quêtes a encore augmenté sur ces deux dernières semaines : nous en sommes à 175 quêtes en 13 jours, soit environ 13.5 par jour ! C'est de mieux en mieux et il faut que cela continue ! La Conf a été la 2e guilde la semaine dernière et est actuellement 3e à seulement 4xp de la 2e : Chaos Souls. Bien évidemment, au classement, nous avons moins à craindre de cette guilde car leur nombre total de quêtes est encore largement inférieur au nôtre mais elle pourrait devenir une sérieuse concurrente en cas de mise à jour, donc à surveiller Cool

Cette semaine, je veux féliciter très chaleureusement notre chère Grimbald qui a même su tenir Vivi à distance pour terminer première des stats. Ta présence était juste impressionnante et je dois t'avouer que ça en devenait presque lassant de voir toujours ton nom apparaître dans les quêtes Razz Razz
Félicitations aussi à Vivi qui finit 2e, 3e et 6e. Rendez-vous compte, il réalise encore à lui seul 31.74% du nombre total de participations !
Enfin, je félicite Carsson qui malgré sa faible montée de niveaux, compense par de très nombreuses quêtes, réalisées principalement seul. Ton arrivée nous a fait le plus grand bien au niveau des quêtes et je t'en remercie Wink

Maintenant, pour les avertissements : j'ai mis en orange Sandraprado, une personne que je connais finalement assez peu car peu active sur le canal guilde et sur les quêtes (je ne me prononcerai pas sur les batailles car j'avoue que je ne regarde pas forcément qui a participé). Je vais le PM ce soir pour lui demander de faire un effort niveau quêtes car il a tout de même gagné 3 niveaux sur ces deux semaines.

Passons aux rouges : 2 membres cette semaine et c'est assez exceptionnel. D'abord, j'aimerais discuter avec vous du cas Stefoune : déjà 2 fois en orange, je l'ai PM le mardi après les dernières stats. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse et sa participation ne s'est pas améliorée. De plus, il a fini 5e meilleur membre de la semaine dernière en xp et il est actuellement 2e cette semaine. J'estime qu'on peut aussi penser à la guilde et pas toujours être un égoïste qui ne pense qu'à sa pomme. Vivi, si tu veux envoyer un PM, tu peux d'ailleurs Wink
Enfin, j'ai mis Ryukaze en rouge car il n'a pas up des deux semaines, ce qui paraît inquiétant sachant qu'il est lvl 120. Sur les dernières stats, il n'avait up qu'une fois donc je vais le PM pour lui demander de venir un peu plus souvent ou lui demander des explications s'il ne peut pas venir plus.

Voilà, je suis désolé de vous avoir donné pas mal de lecture Razz mais je me devais de vous poster ces stats ce soir. La semaine prochaine, il n'y aura pas de stats, je n'ai pas envie d'avoir du travail au ski Rolling Eyes . Je les reprendrai le dimanche 24 janvier. Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de stats qu'il ne faut pas faire de quêtes donc je compte sur vous Wink. J'essaierai de passer au moins une fois par jour, on devrait avoir du wifi. Bonne semaine à tous et bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 17 janvier 2015   Dim 18 Jan 2015 - 3:27

De bien belles stat. Je lève mon verre e Grim et a son ptit gnome.
Grimbald

MessageSujet: Re: Stats du 17 janvier 2015   Dim 18 Jan 2015 - 3:40

cheers sunny I love you Razz cheers

Bravo pour tout ce travail Obi ! Toujours bien fait et pertinent comme d'habitude ! Bien contente d'avoir réussis a rafler une première place pour la première fois ! Mais c'est du boulot de se tenir sur les talons de Vivi Razz lol!

Continuons notre travail afin de toujours mieux nous classée aux légendes, nous devons trouver une façons d'augmenter encore plus notre XP quotidienne Smile
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 17 janvier 2015   Dim 18 Jan 2015 - 17:52

Superbe Stats Obi !!
Je ne cesse de le répéter : merci de ce que tu fais pour la guilde !!
Avec un dispositif de veille comme celui-là on ne peut que progresser.
D'ailleurs on voit très clairement le chemin parcouru depuis que tu nous as rejoins à LA Conf !
(Je savais bien que je devais te débaucher^^).

Félicitation ma Grimounette un excellent boulot et je suis flatté de te servir de lièvre !!
Bravo à tous les participants ... je me charge des autres Twisted Evil Twisted Evil
Carsson

MessageSujet: Re: Stats du 17 janvier 2015   Dim 18 Jan 2015 - 22:28

Enorme taff fournit par tout le monde!
Je vois que j'ai encore du boulot pour être dans le top 3 tant on a des monstres avec nous! Smile

Bravo pour les classements obi et bravo a tous!
Tibiscuit

MessageSujet: Re: Stats du 17 janvier 2015   Lun 26 Jan 2015 - 17:44

Vous avez rien à craindre de nous lol je suis quasi le seul a faire des quêtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 17 janvier 2015   

Stats du 17 janvier 2015
Page 1 sur 1