Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 4 janvier 2015

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 4 janvier 2015   Dim 4 Jan 2015 - 18:17

Bonjour à tous et bonne année 2015 !! drunken drunken

J'espère que cette année sera comme les précédentes, pleine de succès, de victoires...et de quêtes bien sûr Razz

Me revoilà déjà, à peine 2 semaines après les dernières stats, tout simplement grâce à vous. Nous avons atteint 139 quêtes soit à peu près le même nombre qu'il y a 2 semaines. Ce qui signifie que nous avons triplé notre nombre de quêtes. Bravo à tous !
Sur ces deux dernières semaines, La Conf se place 3e, ce qui est une très bonne place pour une guilde qui contient de nombreux lvl 235. Je vous encourage à persévérer pour conserver ce classement Wink

Pour les félicitations, elles vont d'abord à notre leader Harukea qui a réussi à devancer Vivi sur ces deux semaines. Félicitation à toi, tu es un élément moteur sur les quêtes !
Félicitation aussi à Bravlamort, qui à priori m'a écouté Razz. Ta participation est bien meilleure qu'avant et j'espère que tu vas poursuivre sur cette voie.
Les dernières félicitations vont à Carsson, fraîchement arrivé à la conf. Depuis qu'il est là c'est bien simple, il n'arrête pas de faire des quêtes seul. Une très belle 8e place à l'arrivée. Franchement bravo !
Je ne vais pas vous cacher que Tibis aurait aussi dû être en vert s'il n'était pas reparti dans sa guilde, The Chaos Souls. Dommage, il faisait beaucoup de quêtes, notamment avec son alt.

Pour les avertissements, je n'en donne qu'un cette semaine et il recevra aussi un PM de ma part, c'est Stefoune. 7 levels en 2 semaines et seulement 2 participations. Je suis désolé, il faut (un peu) plus penser à la guilde. Je sais que nous n'avons pas forcément d'objectif concret encore mais il faut que tout le monde se sente concerné pour que lors de la mise à jour nous soyons tous prêts.

Il y en a un qui n'est pas en vert mais à qui j'ai envie d'adresser un petit mot. Alors oui, 1 participation sur 2 semaines ce n'est pas beaucoup mais il est bas level alors je ne lui en tiens pas rigueur. J'aimerais le féliciter sur un point : la montée de level. 22 niveaux sur ces deux semaines, wow ! Juste pour ça, je dis bravo MR UPPA, on voit tout de suite ta motivation Smile

Voilà, j'ai tout dit. Je vous retrouve dans 2 semaines si tout va bien. Ensuite, il n'y aura pas de stats pendant une semaine car je serai au ski. D'ici là, je vous souhaite à tous une bonne reprise des cours (dur Crying or Very sad ) et encore une très bonne année 2015 ! Vive la confeternal et bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Grimbald

MessageSujet: Re: Stats du 4 janvier 2015   Dim 4 Jan 2015 - 18:36

Bravo au nouveau numéro 1 ! Very Happy Quel travail ! Continuons à travailler fort , le classement en vaut la peine ! Encore une fois bonne année a tous Razz cheers drunken
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 4 janvier 2015   Lun 5 Jan 2015 - 4:03

Je vais en lancer d'autres. J.suis pas max. Salut a tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 4 janvier 2015   

Stats du 4 janvier 2015
Page 1 sur 1