Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats Novembre-Décembre

AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats Novembre-Décembre   Dim 21 Déc 2014 - 18:29

Bonjour à tous !

Vous les attendiez avec impatience, et bien... les voici enfin !!!! (Oui je sais l'attente a été longue Razz)

Ces stats ont été faites sur une très longue période : du 8 novembre jusqu'à aujourd'hui 21 décembre. Et j'ai bien fait je pense car au moins, le nombre de quêtes est significatif pour faire un bilan. La première semaine a été plutôt bonne mais après on s'est écroulé. Alors certes, j'ai pu rattraper Vivi grâce à ça Very Happy mais j'aurais préféré qu'on continue sur un bon rythme. Au final, 139 quêtes ont été répertoriées sur cette période de 6 semaines, soit environ 23 quêtes par semaine ou encore environ 3 quêtes par jour. C'est assez faible puisqu'en général j'en fais 2 par jour. Alors je compte sur vous pour redresser la barre, nous avons besoin des quêtes pour maintenir le niveau et ne pas se faire dépasser au classement général.

On va maintenant passer au cas par cas. Je tiens énormément à remercier Vivi pour son aide dans les quêtes, heureusement que tu es là, sinon ce serait un peu la misère. Juste pour vous donner une idée de son investissement : avec ses persos, il réalise un tout petit peu plus que la moitié du nombre total de participations, rendez-vous compte !
Bravo aussi à Grimbald qui continue sur sa lancée d'Eternal. Je suis content que tu sois toujours fidèle au poste et je suis fier de t'avoir donné envie de t'investir dans la guilde Wink
Je souligne enfin les bons débuts de Tibis, il termine 10e alors qu'il n'est arrivé que cette semaine. Poursuis ainsi Smile

Passons aux avertissements. Je précise que ce sont juste des avis et qu'en aucun cas, cela va mener tout de suite à des kicks, ne vous inquiétez pas Wink
J'ai mis en orange ceux qui ont beaucoup up durant la période et qui n'ont pas beaucoup participé. A ce jeu-là, les gagnants sont Bravlamort, Stefoune et Sandraprado. Je compte sur vous pour participer davantage. Pour le moment, je ne vais pas être trop sévère mais j'aimerais quand même que tout le monde s'investisse pour la guilde.

Merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout, je vais continuer les stats mais je ne sais absolument pas quand je vais poster les prochaines, ça dépendra de votre activité Razz J'aurais voulu écrire plus mais je dois partir, bonnes vacances, passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!
VIVE LA CONFETERNAL !! (bon, avec 10 membres, Eternal c'est plus ce que c'était Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Grimbald

MessageSujet: Re: Stats Novembre-Décembre   Lun 22 Déc 2014 - 2:45

Merci Obi ! Smile

J'essaierai de faire mieux dès que je serai plus disponible .

Bizzz Razz
Viraé

MessageSujet: Re: Stats Novembre-Décembre   Lun 22 Déc 2014 - 19:05

J'adore te lire Obi c'est toujours bien fait et passionnant !!
Merci pour tes commentaires sur ma participation mais c'est la moindre des choses !
Et ce qu'il faut retenir c'est que ton arrivée nous a bousculé dans le bon sens évidemment.

Alors je compte vraiment sur vous pour faire TOUS de votre mieux pour aider ou lancer.
Un de ces 4 nous allons reprendre la montée de lvl des guildes. Les anciens savent ce qu'est l'acharnement de la Conf !
Alors commençons tout de suite a nous échauffer.
En temps voulu il faudra suivre le rythme ou laisser sa place !!

Encore merci Obi !!!
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Stats Novembre-Décembre   Mer 24 Déc 2014 - 0:16

De rien Wink c'est toujours un plaisir de lancer des quêtes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats Novembre-Décembre   

Stats Novembre-Décembre
Page 1 sur 1