Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin du changement dans les grades - Nov 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Enfin du changement dans les grades - Nov 2014   Sam 29 Nov 2014 - 16:39

Il était temps de dépoussiérer tout cela depuis le mois de mars 2014 !
C'est chose faite.
La méthode : favoriser, récompenser l'activité sur les 10 dernières semaines.
Pour ça j'ai répertorié le nombre d'xp par membre. Au lieu de comptabiliser le nombre d'xp j'ai donné 1 point pour le dernier joueur de la liste (tableau HL des légendes) 2 pour le suivant etc ... jusqu'au max de points pour le plus actif d'entre nous.
Et ce chaque semaine. J'ai fais la somme des points obtenus puis classé les joueurs du plus grand nombre au plus petit (j'espère que vous arrivez à suivre).

Ex : sur la semaine S -10 le dernier du classement est Edluf avec 1970 xp sur la semaine, alors que Stefoune est premier avec 20 016 xp.

Sur la base de ces résultats vous pourrez voir mon choix de couleur (vert pour les plus méritants, orange pour ceux qui se mettent en danger et rouge parce que le kick n'est pas loin).

Je vous laisse découvrir le tableau :

Vous noterez à gauche vos grades.
Les noms en jaune sont nos anciens Confrères : toujours présents, ils sont au repos et retrouveront j'en suis certain toute leur performance le jour où nous verrons venir la MAJ. Les voilà en attendant nommés Vétérans (grade honorifique !).

Bravo à Stefoune notre meilleur batailleur ! Brav pas loin derrière : je vous confie le rôle d'officier !!
Jason notre meilleur anglo saxon est Lieutenant. Idem pour Ju pour ses performances constantes sa bonne humeur, sa participation sur le CG.
Sandrapredo est l'alt de Reza : heureusement qu'il est là la nuit pour dissuader notre sale vieux gnome de regen !

Obi toi c'est tout particulier : je voudrai que tu sois mon bras droit !!!!
Tout comme Grim, ton arrivée à la Conf (enfin !) nous a beaucoup aidé et très fait plaisir !! Tu es le seul à lancer des quêtes (je t'en remercie) et je sais que je pourrai toujours compter sur ta loyauté. Je voudrai (dans la mesure de tes dispo) que tu me secondes à la tête de la Confrérie ...

Les avertissements vont à :
Vinny256 : trop juste.
Wotts l'alt de Fire et tout aussi irrégulier. Si Fire est intouchable dans son rôle de Vétéran, son alt doit lui être plus utile à la guilde pour pouvoir y rester.

Merci pour votre attention et désolé pour le pavé (mais c'est devenu tellement rare alors je me rattrape).

Un dernier graphe pour la route : les mêmes données que le tableau mais en bâtonnet pour voir les écarts entre nous :

Revenir en haut Aller en bas
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Enfin du changement dans les grades - Nov 2014   Sam 29 Nov 2014 - 19:04

Wow Vivi, bras droit, c'est plus que ce à quoi j'aurais pu m'attendre Shocked Shocked

Pour mes dispos, c'est assez compliqué en ce moment : j'ai de nombreux projets à faire pour les cours, dont un qui ne se termine qu'en janvier et je dois pas mal travailler. De plus, la lenteur de l'application sur iOS 8 ne me donne pas trop envie de venir sur le jeu. Donc actuellement, je me limite à passer mes bravs dans la bataille en cours et à faire 1 ou 2 quêtes si j'ai le temps. J'en suis désolé mais j'espère avoir plus de temps à l'avenir pour te seconder.

En ce qui concerne les quêtes, j'ai continué les stats mais je ne sais pas encore quand je vais les poster. Un constat cependant : depuis un peu plus d'une semaine, je n'ajoute au tableau que des quêtes où je suis seul. Dans cette situation, les stats deviennent quasi inutiles mais je préfère les continuer jusqu'à ce que je les poste. Mais sachez une chose : s'il n'y a pas d'amélioration au niveau du nombre de quêtes, je me verrai dans l'obligation de les arrêter.

Enfin, j'apprécie beaucoup tes graphiques et tes tableaux Vivi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Grimbald

MessageSujet: Re: Enfin du changement dans les grades - Nov 2014   Sam 29 Nov 2014 - 19:34

Très beau tableau Vivi ! Obi c'est entièrement mérité comme grade, contente pour toi Razz

De mon côté je vais continuer d'améliorer les aptitudes de mon personnage. Je ne l'avais pas très bien monter des le départ et les points de bravs me font présentement défaut ce qui me coûte cher en XP et en élixirs. Je me paierai p-e une cadeau de Noël afin de remédier a tout ça dans les prochaines semaines cheers

En attendant félicitation a tous les nouveaux gradés, continuons à mettre nos efforts en communs pour faire briller la Confrérie ! I love you sunny

Grimbald
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin du changement dans les grades - Nov 2014   

Enfin du changement dans les grades - Nov 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1