Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats de Bataille Novembre 2014 Part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Jeu 6 Nov 2014 - 21:09

J'ai beaucoup de mal à suivre les stats les amis toutes mes excuses.
Je sais que c'est sympa à lire et que ça donne envie de se dépasser.
D'un autre côté la guilde atteint un niveau exceptionnel dans le classement des Batailles, nous sommes en train de laisser sur place nos concurrents.
Nous avons mis plus de temps que les autres à nous y mettre mais maintenant rien ne semble pouvoir nous arrêter !!

Je vous laisse observer de quelle manière nous dominons de la têtes et les épaules les concurrents les plus lourds :

Au niveau des Confrères les niveaux sont équilibrés.
De nombreux bons et solides éléments (je ne vais pas tous vous citer mais vous le constaterez par vos classements). Merci à tous d'être aussi fidèles à l'esprit Confrérie !
Sans vous je ne suis rien !!
Petit clin d'oeil aux petits niveaux !! Bravo à Obi chou et Jolie Grim vous n'êtes pas des Eternals pour rien !!
Quelques nouvelles recrues donnent de la fraîcheur : Stef, Dark, Ryu... vous gérez.

Des défections parmi les anciens : Edouille mon loulou tu manques !! Mefite idem toi qui aime progresser à vitesse folle !

Attention : je rappelle aux membres que les alts ne servent pas qu'à se refil : si vous voulez les conserver dans la guilde faites les participer svp (ça pousse derrière).

Petit avertissement pour Vinny256 (bcp de boulot) et Viperine. Essayez d'être plus actifs svp.

Mais globalement La Confrérie est belle et bien là : nous formons un belle et solide équipe !! Merci à tous et bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Jeu 6 Nov 2014 - 23:03

Et moi qui pensais pas pouvoir progressé. L'important c'est l'équipe hyper active surtout avec la vitesse de rechargement du sale gnome. Il n'a plus beaucoup de répit. Vive nous tout simplement. La légende continue...
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Jeu 6 Nov 2014 - 23:21

Bravo Vivi pour le boulot de stats mais aussi pour ton classement au niveau des batailles. Franchement, ça ne doit pas être évident de concilier travail et jeu, respect Wink

Pour ma part, je suis heureux de vous avoir rejoints et j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à me suivre sur les quêtes. J'essaie de passer une fois le matin et une fois le soir mais je n'ai plus la même envie qu'avant, désolé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Ven 7 Nov 2014 - 6:08

Quoi! un officier qui score zéro. Il mérite un déclassement pour le moins.
Viraé

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Ven 7 Nov 2014 - 7:11

Tout a fait d'accord Ju. Je vais reprendre le grade de Vétéran déjà utilisé par le passé.
Mais la Conf c'est aussi le respect et la loyauté de sa vieille garde, ses compagnons de la toute première heure, ceux qui portent haut les couleurs et les valeurs de la guilde depuis plus de 2 ans !!
Viraé

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Ven 7 Nov 2014 - 10:35

Obi : un grand merci pour l'initiative sur les quêtes !
J'encourage tout le monde a suivre et a en lancer également. Sachez que le classement général des guildes continue d'évoluer en fonction du nombre d'xp récoltés. A ce petit jeu Gilda Italiana est très forte et nous talonne de près.
Malheureusement les points de bataille ne sont pas comptabilisés. A nous d'être une guilde complète.
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Ven 7 Nov 2014 - 12:41

Grand respect pour nos frères d'armes. Même ceux qui nous ont quitté trop vide. Certainement empoisonné par le gnome.
Grimbald

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Ven 7 Nov 2014 - 13:49

Super stats !sunny Contente d'être parmis vous et de participer au succès de la Confrérie ! J'essaie de me connecter le plus souvent possible, vu que je suis en retrait préventif du boulot présentement. La vitesse d'enchaînements des gnomes est folle, quel rythme !Very Happy Bravo à tous et continuons à travailler fort, Je crois que Three lions n'est plus très loin devant. cheers

Au plaisir de vous croiser sur le chat guild. Very Happy Very Happy

Grimbald xxx
War lover

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Sam 15 Nov 2014 - 9:47

Salut salut mes confrères! En passai pas la et je croise un vivi le le chat qui me conseil de passer sur le fofo chéri (quel frimeur celui la). Mais en effet je qui pas déçu je voi que la guilde avance très bien même si je ne roconnai tout au plus la moitié des tetes!
Continuez comme ça! Vive la coufreternal!!!
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   Lun 5 Jan 2015 - 4:07

Je gagne encore dans la classement. Ça va pas durer je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats de Bataille Novembre 2014 Part I   

Stats de Bataille Novembre 2014 Part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1