Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats de batailles 14 juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats de batailles 14 juillet 2014   Mar 15 Juil 2014 - 18:13

Bien le bonjour !

Je sais ce que vous allez dire : "tu as écrit stats 14 juillet alors qu'on est le 15 ?? scratch ". En fait, c'est juste que le tableau est prêt depuis hier soir mais que je n'ai pas eu le temps de les rédiger.

Je constate une baisse du nombre de batailles réalisées : seulement 10 en 2 semaines. On voit aussi une baisse du nombre de joueurs par batailles avec une moyenne de 14.6 sur ces deux semaines.
Évidemment, avec Tibis et, depuis ce week-end, MhaXx absents c'est beaucoup plus difficile car à eux deux, cela fait 6 persos de moins.
Ce stats sont donc arrêtées pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'on reprenne les gnomes. Néanmoins, il me paraissait important de publier les dernières, histoire que vous ayez une idée de votre niveau dans les batailles.

Pas de félicitations cette semaine car personne autre que Vivi et moi ne s'est montré franchement au-dessus. Mais je remarque agréablement que de nombreux membres atteignent les 100% de participation et ça, c'est très bien pour la suite. Une très bonne entrée en matière pour le 2e anglais de la guilde : Vinny256 avec 13 points sur sa première bataille ici. Malheureusement, je n'ai pas assez de batailles pour juger de son efficacité.

En revanche, avertissement pour Destroy qui est encore beaucoup trop timide sur les batailles et même niveau xp quotidien. Ce sera un kick pour FlraginiR car après plusieurs PM d'avertissements, il n'a toujours pas redressé la barre : aucune participation sur 2 semaines de batailles, désolé mais notre collaboration s'arrête là.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, je vous revois dès que nous recommencerons à faire des batailles. Raph, si tu lis ces stats, remets tes alts dans la farm stp. Elle n'est plus qu'à 8 membres et pour farm c'est pas génial Crying or Very sad .
Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats de batailles 14 juillet 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1