Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats de batailles 30 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats de batailles 30 juin 2014   Lun 30 Juin 2014 - 18:56

Bonsoir à tous !

Je profite de la mi-temps du match de la France pour poster ces stats, j'ai juste le temps Razz

Je m'excuse déjà pour le retard de publication mais hier je n'ai pas eu le temps de faire le tableau. Bon, comme ça, on a toutes les batailles de la deuxième quinzaine de juin ^^

Ce que je constate, c'est une très belle régularité de la guilde niveau batailles puisqu'on arrive à tenir le rythme d'une bataille par jour. En comparaison, sur les 2 dernières semaines, nous avons fait 11 batailles (12 avec celle d'aujourd'hui), ce qui fait de nous la 3e guilde sur ces deux semaines ! On s'offre même le luxe de devancer des grandes guildes comme la conf, Three Lions et Haunt.
Devant nous, il y a Legends (bon eux, c'est pas la peine de rêver les dépasser un jour Razz) et sky warth, une guilde composée uniquement des alts de sky, un "gros riche".
Donc, j'en conclue qu'on est très bien placés et si on continue comme ça, on va vite remonter dans le classement car Haunt et Strike ne sont plus qu'à 12 points devant.

Passons aux félicitations.
Comme toujours, nous avons notre leader en termes de batailles qui est Tibiscuit : 1er avec une moyenne de 14,17 et 100% de participation ! Sans toi, je pense qu'on galérerait à les finir. Donc il faudra voir ce qu'on fait quand tu pars aux USA.
Une fois n'est pas coutume, il n'est pas le seul à être félicité : bravo à MhaXx qui, malgré peu de temps de jeu ces derniers temps, parvient quand même à 100% de participation. je voulais souligner cette performance car elle est assez rare chez les membres de son niveau. Continue comme ça Wink, si on pouvait avoir plus de membres comme toi, ce serait juste génial Very Happy.

Maintenant, les avertissements et il y en a pas mal.
D'abord, pour Maumaun qui est totalement inactif. Je sais qu'il a eu le bac en même temps que MhaXx (français il me semble) donc je ne l'avais pas PM la dernière fois. Sauf que sur les 2 dernières semaines, il n'a participé à aucune bataille. MhaXx, comme tu le connais IRL, si tu as des infos, je suis preneur Wink
Il y a aussi 2 membres en orange : xXKrosmozXx qui n'a participé qu'à 1 seule bataille depuis qu'il est arrivé et encore très faiblement. Il va falloir te réveiller si tu veux rester ici et Alateivia.
Alateivia est trop peu présent à mon sens sachant que les cours sont terminés et qu'il est un thl. Il est évident qu'avec lui en plus sur les batailles, elles deviendront encore plus simples donc je vais tout faire pour le remotiver parce qu'il est un peu au point mort en ce moment.

Voilà, ce sera tout pour ces deux semaines, je peux mettre les batailles tous les matins à 6h45 car je travaille comme ouvrier communal dans le village où j'habite, donc préparez vos bravs Smile. Bonne semaine à tous et bonne lecture !

Et un dernier truc : ALLEZ LES BLEUS !! (je pense aussi à la Suisse de Tibis pour demain ^^).

Dernière édition par Obiwandu68 le Mer 2 Juil 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
edluf

MessageSujet: Re: Stats de batailles 30 juin 2014   Lun 30 Juin 2014 - 19:55

Bravo Obi encore pour tes stats Smile bravo aux deux félicites tibis et serpent alias mhaxx ! Wink fin du match, 2-0 Very Happy a vous les suisses ! Wink
Tibiscuit

MessageSujet: Re: Stats de batailles 30 juin 2014   Ven 8 Aoû 2014 - 23:17

Ma réponse est très tardive, mais je tenais a te remercier de penser a la suisse Very Happy
Même si ils ont perdu finalement. Mais bon l'Allemagne est championne mondiale, alors j'aurais pas pu rêver mieux ! Wink
Maumaun63

MessageSujet: Re: Stats de batailles 30 juin 2014   Mar 12 Aoû 2014 - 19:47

Slt depuis le 1 août g t aus scouts notement à l eurojam un rassemnlement de 12 500 scout et guide et 3000 routier et guide aine. Mintenant je vais pouvoir reprendre tranquillement le jeu mais pendant les vacs g tjs plus de mal. Dsl pour les abréviations je sais ke vous n aimezvpas trop !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats de batailles 30 juin 2014   

Stats de batailles 30 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1