Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats de batailles 15 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats de batailles 15 juin 2014   Dim 15 Juin 2014 - 18:49

Bien le bonjour !

Une semaine à peu près identique aux précédentes à la seule différence que nous n'avons pas fait de bataille hier car tibis et moi étions sur le dragon de la conf. Bon on a été quasiment inutile vu les dégâts faits par yoyo et jay. Ils ont juste fait 95 000 dégâts à eux deux, soit près de 40% du dragon ! Juste hallucinant, je pensais sérieusement qu'on en aurait jusqu'à au moins aujourd'hui alors qu'elle a été finie en à peine une dizaine d'heures !

Cette semaine, je tiens à féliciter particulièrement Alateivia qui a participé à toutes les batailles et termine à la 4e place ! Ça fait du bien de te voir nous aider, je ne sais pas quand tu finis les cours mais essaie par la suite de faire un peu plus d'xp que cette semaine (4269).

Avertissement et interrogations vis-à-vis de Maumaun63 qui a fait un bon début de semaine mais qui est inexistant depuis mercredi.
Avertissement aussi pour FlraginiR qui n'a participé qu'à 2 batailles sur 6 et qui ne totalise que 3 points. Une petite mise au point s'impose.

Néanmoins, j'ai constaté une bonne participation de l'ensemble des membres, il faut donc poursuivre ainsi.

Je ne suis pas très inspiré aujourd'hui donc je vais faire assez court. Je suis en vacances depuis jeudi (wouhou !) et je vous souhaite à tous une bonne semaine ! (et bon courage pour le bac s'il y a des bacheliers dans la confeternal). Bonne lecture et à dimanche prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
War lover

MessageSujet: Re: Stats de batailles 15 juin 2014   Lun 16 Juin 2014 - 0:42

Gg eternal pour ces batailles tourt au long de la semaine!
edluf

MessageSujet: Re: Stats de batailles 15 juin 2014   Jeu 19 Juin 2014 - 18:14

Bravo les éternels vous restez constant sur les batailles de guildes ! Smile et bravo a toi Obi pour ces stats Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats de batailles 15 juin 2014   

Stats de batailles 15 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1