Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats de batailles 8 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats de batailles 8 juin 2014   Lun 9 Juin 2014 - 10:44

Bonjour à tous !

Comme annoncé sur le chat au début de la semaine dernière, j'ai eu beaucoup de boulot le week-end dernier avec pas moins de 6 projets à rendre donc je n'ai pas eu le temps de poster les stats.
Ce week-end, c'est presque pareil sauf que cette fois c'est pour les partiels qui commencent demain. Mais j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour vous les mettre en ligne.
Je vous rassure, à partir de la semaine prochaine, il n'y aura plus de problèmes puisque j'aurai fini mon année Smile.

Sur ces deux semaines, on a réussi à garder notre rythme d'1 bataille par jour même si cela avait été difficile au début de la semaine de 25 mai. Continuons comme ça les amis, nous sommes entrés dans le top 10 des guildes en termes de batailles ! Et nous rattrapons petit à petit Haunt qui est à 19 longueurs devant nous.

Sur la semaine passée, je félicite grandement Tibiscuit qui a été impérial et très constant à 15 points quasiment tout le temps. Merci beaucoup pour l'aide que tu nous apportes ! (avec 9000 dégâts sur une bataille, c'est sûr que pour nous c'est plus facile Razz)

Avertissement pour Deluf qui est totalement inactif. Ed, je souhaiterais te voir un peu plus sur ce perso.

Un petit mot sur Arcays : il n'avait plus le temps de se connecter (projets comme pour moi), donc il a préféré delete son perso plutôt que de quitter la guilde. C'est dommage qu'il n'ait pas laissé son perso car il aurait pu reprendre plus tard.

Voilà, c'est tout pour ces deux semaines, je vous souhaite à tous une bonne semaine et surtout bonne lecture !
A dimanche !

PS : Je m'excuse pour la qualité du tableau mais 13 batailles sur une page, c'est vraiment trop  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats de batailles 8 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1