Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats de batailles 25 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats de batailles 25 mai 2014   Dim 25 Mai 2014 - 17:43

Bonjour à tous !

Sur la semaine passée, notre nombre de batailles a diminué du fait de la mise à jour foireuse du week-end dernier et du kraken lancé jeudi soir que nous ne sommes pas parvenus à tuer vendredi. La faute à quoi ? Aux regen de vie nombreuses du monstre qui nous ont obligé à faire des dégâts en plus.
Évidemment, à cause des niveaux supplémentaires, nous n'avons pas réussi à suivre les autres guildes en termes de points de bataille. Forcément, avec des gens qui refill beaucoup, c'est plus facile de faire des batailles. Néanmoins, il faut qu'on garde notre rythme d'1 gnome par jour.

Peu de félicitations cette semaine. Je suis très content qu'Alateivia soit beaucoup plus présent cette semaine. 100% de participation et une 3e place à l'arrivée, ça fait plaisir de te revoir à ce niveau Smile. Cependant, je constate que les plus hauts levels participent plutôt bien puisqu'ils occupent presque les 10 premières places. C'est très bien qu'un noyau important participe de façon régulière, ça va nous permettre de construire de grandes choses.

Une interrogation concernant FlraginiR qui ne se connecte apparemment que les week-ends. A voir ce qu'on fait avec lui, je vais déjà le PM pour avoir des explications.

On en a discuté sur le chan guilde cette semaine : que faire une fois que le gnome est terminé ?
- 1ère possibilité : relancer un gnome tout de suite après : la bataille se terminerait assez tôt mais les bravs sont en général un peu vides une fois qu'une bataille est terminée et les membres ne pensent pas forcément à se réinscrire
- 2e possibilité : relancer un gnome dans la soirée qui durerait donc jusqu'au matin : les bravs se seront un peu remplies durant la journée mais il faut alors absolument que les membres viennent le soir pour taper le gnome. Autre inconvénient : la nuit, seule Grimbald peut éviter que le gnome se ne regen, les autres dorment
- 3e possibilité : lancer un kraken dans la soirée qui durerait alors jusqu'au lendemain soir. Même problème qu'au-dessus : la nuit, le kraken se regen souvent et c'est ce que nous avons vu vendredi. Reste à connaître le nombre de points qu'on obtient à la fin d'un kraken. Si c'est aussi 1 point, alors autant rester sur le gnome.

Dites-moi si vous avez pensé à d'autres solutions. Ensuite, à nous de voir laquelle conviendrait le mieux Wink

Voilà pour ce dimanche, je vous retrouve la semaine prochaine (en plus je n'ai que 3 jours de cours Very Happy). Bonne lecture et bonne semaine !

PS : UN ÉNORME BRAVO POUR TAGA QUI EST DÉJÀ PARVENU AU LVL 235 !! Actuellement, il est le 4e du jeu et porte haut les couleurs de la confeternal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Maumaun63

MessageSujet: Re: Stats de batailles 25 mai 2014   Dim 25 Mai 2014 - 18:32

Salut, je pense que le soir on pourais le laisser libre sur la farm ! Cela permettrais aux bl de up car les batailles ne sont pas tres avantageuses car eux gagne plus sur la farm, de plus cela permet de faire des trophes ! Voila mon avis !
War lover

MessageSujet: Re: Stats de batailles 25 mai 2014   Dim 25 Mai 2014 - 23:07

Gg a eternal pour cette semaine et surtout bravo a tag pour ce lvl 235!

Ps: plu de stats pour la conf?

Raphael
Viraé

MessageSujet: Re: Stats de batailles 25 mai 2014   Lun 26 Mai 2014 - 21:40

Bravo pour ce que tu fais Obi pour ta guilde !! Je t'admire !
Félicitation a tous les Eternals vous avez prouvé que votre guilde était organisée solidaire et performante !!
Et désolé Raph je ne trouve plus ni le temps ni le courage de tenir les stats en ce moment. J'ai du trop en faire ...
Ça me reprendra sûrement !
War lover

MessageSujet: Re: Stats de batailles 25 mai 2014   Lun 26 Mai 2014 - 22:52

Ok! Prend ton temps pour reprendre faudrai pas que tu te degoute definitivement de les faires! Si j'ai un peu de temps a la fin de l'année j'essairai de les faires mais la je peu pas j'ai le brevet qui approche et des oraux de merde.
Raphael
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats de batailles 25 mai 2014   

Stats de batailles 25 mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1