Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats de batailles 18 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats de batailles 18 mai 2014   Dim 18 Mai 2014 - 22:37

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir à tous vu l'heure ^^) !

D'abord, désolé pour le retard mais je n'ai vraiment pas eu le temps de rédiger ce dimanche.

Une semaine toujours aussi bien niveau batailles avec le même nombre que la semaine dernière. Il faut continuer sur ce rythme. On finit à la 5e place des guildes en batailles sur la semaine. On mérite au moins une place de plus mais on paie la MAJ d'aujourd'hui. Comme de nombreux joueurs je pense, Vivi et MhaXx ont mis à jour leur version d'Heroic Legends avant que les développeurs nous disent qu'elle ne fonctionnait pas. Je trouve ça plutôt surprenant d'envoyer une MAJ qui ne se lance pas mais bon... MhaXx était donc absent aujourd'hui, comme Alateivia qui a essayé de venir mais avec un xp qui reste à 0, je pense qu'il est assez vite reparti ^^

Félicitations à Tibiscuit qui conserve son rang et même assez largement. Rendez-vous compte, il gagne environ 14,38 points sur 15 à chaque bataille !
Comme vous pourrez le voir, j'ai rajouté une colonne qui correspond à cette moyenne, je trouve ça plus visuel que le total de points, on voit tout de suite qui aide beaucoup.
Félicitations aussi à Vivi pour sa participation très active sur toutes les batailles. Ça fait plaisir de te voir aussi souvent Smile
J'encourage aussi Arcays qui malgré son petit level a tout de même participé à toutes les batailles de la semaine. C'est déjà très positif pour la suite. En plus, il a plus de points que des lvl 100 comme un cité juste en-dessous.

Beaucoup de rouge cette semaine par contre. Les deux de la semaine dernière (ArthurLR et Kevin78) le sont à nouveau car ils n'ont que très peu amélioré leur présence et activité. Par conséquent, ils ont été kicks cette après-midi donc ne vous inquiétez pas si vous ne les trouvez plus dans les membres.
Rouge aussi pour S3R4PH qui n'a participé à aucune bataille et n'a fait aucun xp sur la semaine. Je vais le PM pour avoir peut-être des explications.
Enfin, un dernier avertissement pour Lancelau qui essaie de participer aux batailles comme il peut mais avec 4700xp réalisés sur la semaine, j'estime qu'il peut faire mieux qu'au-delà de la 15e place sur chaque bataille.

Voilà pour cette semaine, j'espère que le correctif de la MAJ va arriver au plus vite, ce serait vraiment bien.
J'ajoute aussi que j'aimerais voir Alateivia plus souvent maintenant que le lvl max va passer au lvl 235 (en espérant qu'il me lit ^^). Bonne semaine et à dimanche prochain ! Ah et bonne lecture aussi, c'est quand même le truc le plus important Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
War lover

MessageSujet: Re: Stats de batailles 18 mai 2014   Dim 18 Mai 2014 - 23:29

Encore bravo aux eternelles pour cette tres bonns semaine!
Ps: est que quelqu'un ce charge des stats de quete et de batailles de la conf?
Tibiscuit

MessageSujet: Re: Stats de batailles 18 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 0:24

Je ne peux plus me connecter sur HL depuis mon appareil principal, je suis obligé de prendre mon vieux appareil, qui bug beaucoup malheureusement... Donc je vais faire de mon mieux pour participer aux batailles, en attendant la maj qui corrigera ces bugs ( j'espère qu'elle sortira bientôt ^^')
Grimbald

MessageSujet: Re: Stats de batailles 18 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 0:41

J'ai manqué tant de bataille que cela !!! Crying or Very sad  Fichu décalage. Je vais continuer à participer au mieux, je veux remonter dans le score ! Evil or Very Mad 
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Stats de batailles 18 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 19:48

Désolé Grim, je n'ai pas réussi à la lancer à 13h pile mardi. Je l'ai lancée à 13h20 et tu étais déjà partie  Crying or Very sad 

Ta moyenne est plutôt élevée, donc tu n'as pas à t'en faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats de batailles 18 mai 2014   

Stats de batailles 18 mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1