Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 04-05 (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 04-05 (2014)   Dim 4 Mai 2014 - 17:21

Rebonjour, je poste ici les commentaires de notre chère Grimbald sur ses stats de batailles (en version corrigée Razz)

Bonjour à tous !

Voici les première stats de bataille de chez Eternal !!! cheers

Bien que nous ayons fait des débuts modestes sur le champs de bataille  Razz  , nous semblons désormais être sur la bonne voie. Voici donc les stats :

Les deux premières batailles ont été des échecs,  Sad  très peu de participation de la part des membres et le gnome n'a pas été vaincu ces deux fois. Heureusement cette période de rodage est derrière nous.  Smile

À présent nous semblons avoir trouvé notre rythme et les batailles s'enchaînent avec succès depuis quelques jours. Félicitation et merci à tous ceux qui s'impliquent !  Razz  sunny

Je souligne en particulier la participation de Obi et de Vivi qui sont en vert dans le tableau cette semaine ! Bravo à tous les deux !  Il ne faut pas oublier notre MhaXx qui a fait du super travail avec le perso de Marcoux, même chose pour Loea84 et Li1ou, beau travail ! Tibiscuit et Alateivia, vous avez eu moins de participation, mais quand vous étiez là, la performance était solide. Je me suis limitée, car sinon je vous aurais tous mis en vert !  Very Happy

À présent les moins bons points Mad Encore là je me suis limitée, car j'aurais pu mettre plus de rouge. Dark-Angel63 aucune participation pour ce tableau de bataille. Deluf et Podes petite participation et ce à une seule bataille, votre score peut facilement être à la hausse si vous participez à un plus grand nombre de batailles. Même chose pour Immortalis, une seule participation sur l'ensemble du tableau.
Hoell n'est pas en rouge cette semaine puisqu'elle vient de revenir à Eternal, on verra donc aux prochaines stats.

Voilà pour cette semaine. Je sais c'était long, faut croire que je marche sur les traces de Obi.  Razz  I love you

Merci Grim pour tes stats, je reprends donc le flambeau ! Et pour les prochaines, seules les batailles réussies entreront dans le tableau. On verra le rythme de publication en fonction du nombre de batailles réalisées.

Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Tibiscuit

MessageSujet: Re: Stats du 04-05 (2014)   Dim 4 Mai 2014 - 19:39

Il ne faut pas oublier que j'avais arrêté le jeu, donc je n'ai pas pu assisté au deux premières batailles ^^
Maumaun63

MessageSujet: Re: Stats du 04-05 (2014)   Lun 5 Mai 2014 - 11:28

Bonjour, comme certain doive le savoir la version android du jeu n'est disponible que depuis peux ca dois faire une semaine. Ces poir cette raison que je n'ai pas pu assicter au deux premiere bataille, de plis sur cette version ils on enleve le nouton transfert et n'etant pas chez moi je n'est pas pu avoir acces a mon alt DARK-ANGEL63. Mais j'essairais d'etre plus present poir les prochaine tt en rapelant que dark est un alt de quete et que j'attent d'avlir sufisement d'elixirs pour reset ses pts en mettant tt dans la brav. Voila tout, a plus dans le bus heuuu non dans le jeux!!
edluf

MessageSujet: Re: Stats du 04-05 (2014)   Lun 5 Mai 2014 - 12:53

Bravo grim pour ces belles stats et bravo aux personnes qui sont très présente dessus ! Pour mon alt deluf, je n'y suis allé qu'a partir de jeudi donc j'avais déjà rate la semaine ^_^ pour cette semaine, j'essaierais d'être plus présent pour pas être dans le rouge une seconde fois !
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 04-05 (2014)   Sam 10 Mai 2014 - 1:23

Li1ou est lou ou best1yet???
edluf

MessageSujet: Re: Stats du 04-05 (2014)   Sam 10 Mai 2014 - 11:33

Li1lou est Lou. Best est inactif depuis longtemps Raph
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 04-05 (2014)   Sam 10 Mai 2014 - 17:02

Lol j'ai toujours espoir qu'il reprenne le jeu