Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment récupérer son perso principal sur Android ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maumaun63

MessageSujet: Comment récupérer son perso principal sur Android ?   Jeu 24 Avr 2014 - 19:03

Donc voila comme vous le savez surement, c'est officiel heroic legende est enfin sur google play. Si certains d'entre vous on une version ios et veulent pouvoir swicher sur leur version os ils ont du remarquer que la version android n'avait pas de bouton pour swicher. Et bien je voulais vous dire que j'ai trouve la solution au probleme!  cheers Pour pouvoir swicher vous devez aller sur votre version ios, apres avoir entre le meme mdp, et faire le transfere tout simplement de là. Vs allez donc chercher votre nouveau personage ki va devenir un alt et faire le transfere de la version ios vers la version android (vs allez faire venir votre alt créer sur android sur votre i pod/pad/phone). Et quand vous rebouterez votre version android cela aura marche. Du moins moi g reussi. Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
edluf

MessageSujet: Re: Comment récupérer son perso principal sur Android ?   Ven 25 Avr 2014 - 10:15

Sympa l'astuce maum ! Smile Bien joue
Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer son perso principal sur Android ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1