Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 13-04 (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 13-04 (2014)   Dim 13 Avr 2014 - 15:08

Bonjour à tous !

Une semaine de quêtes au même niveau que la semaine dernière, c'est dommage elle avait bien démarré mais la guilde a ralenti sur la fin. Je tiens à dire que sur la semaine passée, nous sommes encore la 10e guilde du jeu, devant la conf qui est 13e. Mais ce qui va essentiellement nous intéresser pour la suite, ce sont les batailles. Actuellement, je suis à 23 et 24 points de bataille, donc dès ce soir j'aurai assez de points pour pouvoir lancer des gnomes. Ce qui signifie que nous allons retenter les batailles de guildes à partir de demain, je lancerai un gnome quand je me lève. Petit mot pour Grimbald : le tableau de Vivi va enfin te servir Razz
Évidemment, la présence sur les batailles est OBLIGATOIRE pour tous les membres (sauf pour maun qui n'y a pas encore accès) et je vous invite à utiliser des elixirs pour refill bravs si nécessaire.

Je m'excuse par ailleurs pour la war qui devait avoir lieu hier contre One Piece Fr. A 14h, nous étions prêts mais apparemment pas du côté de One Piece puisqu'ils avaient une guerre en cours. Je n'étais plus là après 14h30 et nous n'avons pas pu discuter d'un éventuel décalage. Je vais voir avec creizy s'il y a possibilité de la faire à un autre moment. Encore désolé pour tous ceux qui avaient exprès gardé leurs bravs  Crying or Very sad 

Passons aux stats à proprement parler. Comme annoncé la semaine dernière, le principal critère d'avertissement et de félicitation est l'xp réalisé sur la semaine. A ce jeu là, je félicite chaleureusement Grimbald qui parvient enfin à monter son perso avec plus de 10 000xp. Félicitations aussi à WilziStar notre recrue de la semaine dernière. Je vous l'avais dit, il avait l'air prometteur et ça se confirme : près de 11 000xp sur la semaine soit le 3e meilleur de la guilde cette semaine !

Côté avertissements, il y en a un grand nombre car il faut bouger la guilde. Avertissement pour Ed qui passe bien trop peu de temps sur son alt Deluf (430xp). Espérons qu'avec le lvl 225 de son main (GG !!), il passera plus souvent à Eternal. Avertissement aussi pour Dehvi qui n'a plus vraiment donné signe de vie depuis dimanche dernier. Le dernier "orange" de la semaine est Kevin78, 2000xp sur la semaine ce n'est pas inactif mais il faut faire mieux.
Il y a aussi un "rouge" et il s'agit de Podes. Cela fait quelques semaines qu'il est comme un fantôme dans la guilde, ça ne peut plus durer.
J'aurais pu en avertir encore 2 : Marcoux et Maumaun63 mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? La réponse est différente pour chacun : d'abord pour Marcoux, il m'avait dit qu'il verrait s'il allait garder l'appli après le lvl max car il ne trouvait plus de réel intérêt au jeu, je vais en discuter avec lui. Ensuite, maun attends avec impatience la sortie de la version Android du jeu donc il devrait être plus actif à partir de ce moment.

J'ai aussi noté (je pense que d'autres aussi) qu'Alateivia se désintéressait un peu du jeu. Cela peut se comprendre étant donné qu'il est lvl max. Mais j'espère que nous pourrons compter sur toi pour les batailles.

C'est tout pour cette semaine, je vous retrouve avec impatience pour les batailles de guilde (en espérant que ce ne soit pas aussi désastreux que pour notre première^^). Bonne semaine et bonnes vacances aux chanceux (n'est-ce pas Ed et Taga Razz), à dimanche prochain et bonne lecture ! (Je suis toujours aussi long Very Happy Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 13-04 (2014)   Dim 13 Avr 2014 - 23:12

Bonne chance pour les batailles!
Ps chui en vacances aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 13-04 (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1