Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LVL MAX chez Eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: LVL MAX chez Eternal   Ven 28 Mar 2014 - 10:01

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs semaines que nous attendions ce moment... mais maintenant ça y est, notre très chère guilde Eternal a enfin atteint le lvl 22 max avec une très belle semaine niveau quêtes !  Cool 
Nous sommes la 3e guilde à atteindre ce niveau alors que nous étions la 7e pour le lvl 20 et la 16e guilde à atteindre le lvl 15. C'est juste incroyable !!! (et oui, même la conf et deepwaters n'ont pas réussi à résister c'est dire ^^). Regardez le classement officiel du site de hl (c'est par ici : http://www.heroiclegendsonline.com/leaderboards/index.php), nous sommes même devenus la 4e guilde du jeu en passant devant deepwaters !!

Merci à tous ceux grâce à qui cette aventure a été possible !

Merci en particulier à Grimbald qui m'a toujours soutenu dans cette montée. Tu étais toujours là pour nous aider, tu as donné de ton temps et même de tes elixirs pour faire des quêtes. J'apprécie énormément ton état d'esprit et rien que pour ça, tu mérites plus qu'amplement ta place ici. Reste comme tu es  I love you I love you 

Merci aussi à Alateivia qui a donné beaucoup de son temps pour utiliser ses alts, 3 persos à gérer ce n'est pas forcément facile. Bon à cause de toi, j'ai fini mes quêtes à 0h30 mardi  Mad . Mais non je rigole, c'est très bien comme ça. Et félicitations aussi pour ta montée de level, le 225 n'est plus très loin !

Pour cette dernière semaine, je remercie Vivi qui est enfin venu pour nous épauler. Je suis heureux de te revoir à Eternal Smile
Merci aussi à Nunu pour ses quêtes et sa bonne humeur. Enfin, vous êtes à nouveau là tous les deux, ça aura pris du temps mais c'est fait Razz

Merci enfin à Marcoux qui a été plus actif uniquement pour la montée de level. Rien que pour ça, je le félicite. Une guilde avec 2 québecois actif, c'est plutôt rare dans ce jeu et c'est très bien que l'exception soit chez nous.

Je vais aussi dire un mot à propos de moi : 3e et 5e au classement des quêteurs (j'ai dépassé JCD avec l'alt), je suis fier de faire partie de la meilleure guilde fr (encore pendant quelques heures Razz). Ce que j'ai vécu dans cette guilde est tout simplement incroyable et tout ça c'est grâce à vous !

Parlons aussi de la suite : et oui, maintenant qu'on est au lvl max, je sais qu'une question vous taraude : mais qu'allons-nous bien pouvoir faire pour nous occuper maintenant qu'il n'y a plus de quêtes ? Crying or Very sad 

En fait, nous ferons encore quelques quêtes, juste pour maintenir un niveau correct et éviter de devenir une guilde inactive. Ensuite nous allons nous concentrer sur les batailles car nous devons entrer et monter dans ce classement. Je suis moi-même en train de me préparer puisque je suis entré dans une bataille ce matin avec alexandre34 contre un kraken. Essayez d'en faire une pour que vous compreniez le principe de ce mode de jeu.
Enfin, on va essayer de faire des guerres mais là ce sera nettement plus compliqué car peu de guildes font des guerres et en plus une guilde lvl 22 peut faire peur à certaines guildes.

Et pour finir, j'aimerais dire que je vais up de manière plus rapide pour monter vers le lvl 225 en utilisant des petites bouteilles bleues Very Happy.
Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve dimanche pour les stats, d'ici là fêtez ce lvl max qui est tout simplement mémorable et surtout pensez un peu à vous maintenant et montez vos persos !

Et un dernier mot : un ENORME bravo aux confrères pour leur victoire lors de l'event du week-end dernier. Ce que vous avez fait c'est juste fou, 200xp par jour, je pense qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas fait autre chose que HL Razz

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
edluf

MessageSujet: Re: LVL MAX chez Eternal   Ven 28 Mar 2014 - 12:07

Bravo a vous chers éternels !! Smile 3ème guilde .... C'est une incroyable performance !! Et bravo a toi Obi pour ton excellent classement sur les quêtes ! Tu vas même bientôt dépasse katchoo avec ton alt et peut être leachy qui sait ... Wink et merci Obi, effectivement 200 xp par jour ... Ce fut un week-end mémorable ! On vous rejoins au lvl 22 max ce soir au fait Obi Wink
Grimbald

MessageSujet: Re: LVL MAX chez Eternal   Ven 28 Mar 2014 - 12:46

Félicitation a Eternal pour ce niveau Max tant attendu !!! Razz Merci Obi c'est très gentil de ta part, faut pas oublier que toi même, tu as du porter pratiquement seul la guilde pendant un moment. J'ai juste essayer de t'alleger un peu, tant mieux si j'ai réussi . I love you Bien hâte de commencer les batailles aussi, mais en discutant avec Ed hier je me suis aperçus que mes stats ne sont pas super ça.Embarassed  Un remaniement des stats s'impose dès que j'aurai refait le plein de bouteille bleue car je suis pas a sec, mais j'ai besoin de restocker au plus vite. ;)Donc félicitation encore une fois a tous ! En route pour les batailles !  sunny
Viraé

MessageSujet: Re: LVL MAX chez Eternal   Sam 29 Mar 2014 - 11:14

Un ÉNORME BRAVO à tous les Eternals actifs mais surtout un grand coup de chapeau à toi Obi tu as des qualités rares d'opiniâtreté !
Tu as littéralement porté la guilde à bout de bras (ou doigts!).
Toutes mes plates excuses pour ne pas t'avoir soutenu sur ces semaines difficiles...
J'ai préféré concentrer mon activité sur la Conf.

Bravo à tes fiers lieutenants aussi Grim Marcoux et Al.

Et maintenant ? Ben vous avez de quoi faire ^^
Pour info vous avez un didacticiel bataille sur ce forum n'hésitez pas à le découvrir mais aussi à l'alimenter.

Savourez bien votre magnifique exploit !!
War lover

MessageSujet: Re: LVL MAX chez Eternal   Sam 29 Mar 2014 - 20:26

Bravo aux eternals!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LVL MAX chez Eternal   

LVL MAX chez Eternal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1