Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Stats de Batailles Mars Part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Les Stats de Batailles Mars Part I   Mer 19 Mar 2014 - 0:37

Voici la deuxième édition des stats de batailles.
Premier constat : de très beaux progrès en l'espace de 1 mois.
Je vous laisse observer l'évolution du nombre de batailles remportées sur les 5 dernières semaines !

Depuis le début nous pointons à la 5ème place avec 45 points avec en ligne de mire Strike : plus que 24 points à remonter face à une guilde qui n'a totalisé que 10 points sur les 5 dernières semaines (contre 31 pour nous). Si ces tendances se confirment il nous suffira d'une seule semaine pour leur voler le 4ème rang !!

Évidemment et comme d'habitude cette belle remontée n'est possible que grâce à la force d'une équipe !!
Le tableau ci-dessous vous détaille les perf de chacun :

Je rappelle les principales informations à analyser pour chacun d'entre vous :
- L'attribution des points est déterminée par votre classement (15 pts pour le 1er, 14 pour le 2ème ... 0 point pour ceux qui terminent au-delà de la 15ème place).
- Le taux de participation mesure votre assiduité : il s'agit tout simplement du ratio Batailles auxquelles vous avez participé sur le nombre total de batailles sur la période.
- En fonction de ces indicateurs je valorise les bons, alerte les plus faibles et sanctionne ceux qui accusent un important décalage.

A ce petit jeu :
Un grand bravo à Raph avec 208 pts et 100% de participation, Idem pour notre Nunu chérie : 192 points et inscription systématique et pour finir Tagadouille : 163 pts, 94% de participation.

Nrikkk, Swaggy, Galahad et Karimatic ont reçu leur pm d'explication suite à leur kick.
Je précise que je ne m'arrête pas aux performances en bataille dans cette décision mais je prends en considération : quêtes, activité et intervention sur le canal guilde.

Pour finir les oranges :
Mefite a évidemment du mal à se classer au regard de son lvl plus faible (= moins de brav). Néanmoins je suis certain que tu peux participer à plus de 22% des batailles.
Puno56 : je n'ai pas eu le coeur de nous séparer de notre globe trotteur. Malheureusement je crains qu'il ne se fasse kicker par inactivité ...

Voilà j'en ai (enfin) terminé.
J'espère que ces résultats sont utiles et intéressants à étudier (désolé pour vos yeux si le tableau est trop petit mais vous faites trop de batailles aussi Shocked ).
Je suis très fier de la montée en puissance de notre guilde !
Continuez comme ça : puissance et organisation sont bien au rendez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
edluf

MessageSujet: Re: Les Stats de Batailles Mars Part I   Mer 19 Mar 2014 - 16:50

Bravo pour ton tableau vivi ! Smile tu es vraiment dingue de faire tout ça pour nous ! Grand bravo a Raph et a nunu pour vos 100% et vos nombreux points ! Smile
Julien78510

MessageSujet: Re: Les Stats de Batailles Mars Part I   Jeu 20 Mar 2014 - 6:08

Ouai c'est super tes stars vivi. Malheureusement pour moi, sur les dernières batailles, je constate que malgré toutes mes bravoures sur la batailles, je suis dans les derniers. Vous êtes trop fort. Alors double sanctions. Pas d'objets du trésor et piteuse dans les états. Snif.
War lover

MessageSujet: Re: Les Stats de Batailles Mars Part I   Jeu 20 Mar 2014 - 18:14

Ca c de la progression on a augmenter de 1100%!
Malph

MessageSujet: Batailles   Ven 21 Mar 2014 - 18:32

Bravo a tous ! Très belle augmentation !
Je vais tenter de participer plus vivi ne t'inquiéte pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Stats de Batailles Mars Part I   

Les Stats de Batailles Mars Part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1