Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 23 Février

AuteurMessage
edluf

MessageSujet: Stats du 23 Février   Lun 24 Fév 2014 - 21:08

Bonsoir à tous ! Voici les nouvelles stats de la conf ! Tout d'abord bravo à tous pour le lvl 22 !! Smile Nous ne sommes plus de très loin de deepwaters et de notre soeur eternal ! Alors cette semaine fut une très bonne semaine avec pas moins de 337 xp et 266 quêtes en 7 jours ! 38 quêtes en moyenne par jour ! Nous sommes a un très haut niveau ! On est pas très loin des 50 xp quotidien envisagés !
Alors j'en passe aux stats et aux félicitations !
Félicitations a notre chef bien aimé Vivi qui termine avec plus de 50% des quêtes réalisées et un ratio inférieur a 100 ! Grand bravo à toi ! Félicitations a Fraisouille alias Taga et à Haru qui terminent cette semaine avec une très bonne participation ! Félicitations aussi à Julien et Nunu pour leurs bonnes participations et leurs très bon ratio !
Voila c'était tout pour les félicitations ! Passons maintenant aux avertissements, qui sont au nombre de 5 cette semaine. Avertissement(encore une fois) pour Nrik et Gyzmos. Vous xp raisonnablement sans participer aux quêtes ! Votre ratio le prouve( Gyzmos tu n'as même pas de ratio car sur les 266 quêtes tu n'as pas participer une fois sur les muffins). Avertissement pour Galahad qui avait habituellement un bon ratio avec une faible participation mais ici une très faible participation et un ratio plus que moyen. Avertissement aussi pour Karimitic et Swaggy. Je sais kari que tu es le plus bl de la conf mais quand même, ta participation n'est pas très bonne. Quant a Swaggy, tu xp sans participer. Changez cela pour la semaine prochaine svp !
Raph, Ksayder et Puno sont excusés car ils sont en vacances.
Voila c'était tout pour cette semaine, passez une bonne soirée et à la semaine prochaine ! Smile
Bonne lecture ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Julien78510

MessageSujet: Re: Stats du 23 Février   Lun 24 Fév 2014 - 21:26

On se ratio-ne pas cette semaine. C'est une bien belle guilde que voilà. Une machine a gagner huilé par virae. Les plus belles victoires sont devant nous.
Nestydas

MessageSujet: Re: Stats du 23 Février   Lun 24 Fév 2014 - 21:31

Bien dit juju !
Encore bravo Ed pour tout ce travail, ton explication s'étoffe de stats en stats. En plus tu as une vraie aisance avec les mots. C'est un régal de te lire !
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 23 Février   Lun 24 Fév 2014 - 23:08

Bien bravo a vous tous pour ce lvl 22 et cette semaine extraordinaire! ( a laquelle je n'ai malheuresement pas pu participer Sad )
Maintenant je sugeste que fire et mef retrouve leur statu d'avant de devenir veterants vu qu'ils ateignent respectivement 20 quetes pour l'un et 30 pour l'autre ce qui est plus que convenable. Surtout que d'autres soldats n'ateignent pas ce chiffre alors qu'ils n'ont pas d'escuses.
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 23 Février   Mar 25 Fév 2014 - 7:09

Bien vu Raph
Les grades ont pris de la poussière. Je m'occupe de ça au plus vite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 23 Février   

Stats du 23 Février
Page 1 sur 1