Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 29-12 (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 29-12 (2013)   Dim 29 Déc 2013 - 12:30

Bonjour à tous,

Une semaine bien meilleure niveau quêtes, notamment grâce au retour de MhaXx qui a souhaité se rattraper des semaines où il était absent. On continue notre petit bonhomme de chemin dans ce level 21, déjà 425xp sur 1386. A ce stade, nous sommes la 3e guilde du jeu, certes loin derrière Three Lions et Haunt mais surtout devant Deepwaters et Acid Burn. En terme de quêtes, nous allons bientôt dépasser cette dernière et redevenir la 5e guilde dans ce classement. Alors, on persévère et on continue les quêtes dans la bonne humeur !

Cette semaine, j'ai uniquement des félicitations. D'abord pour MhaXx sur qui j'ai pu me reposer considérablement puisqu'il finit sur le podium avec ses 3 persos. Un retour fracassant qui nous prouve que tu es toujours là pour nous.
Les autres sont pour une recrue. Bienvenue à Tibis qui a amené 2 des ses persos pour nous aider dans les quêtes. Résultat, après seulement 3 jours, il est déjà à la 7e place. Merci beaucoup pour le coup de main, c'est très sympa Smile

Pas d'avertissements mais des attentes. En particulier, j'attends un peu plus de la part de Swaggy qui xp pourtant plus que beaucoup.

Cette semaine, petite nouveauté dans le tableau, j'ai décidé de rajouter la moyenne Joueurs/Quêtes pour vous montrer qu'on est très bas à ce niveau. 3 J/Q en moyenne c'est très faible pour une guilde de plus de 25 membres. Rappelez-vous que les quêtes doivent être un travail collectif et c'est uniquement en s'y mettant tous qu'on y arrivera.

Je sais qu'on a des membres inactifs en ce moment, je me tourne vers Vivi et Nunu notamment (même si GP est dans le même cas). Bien qu'ils ne sont pas beaucoup présents, je souhaite que la guilde continue de tourner et qu'à leur retour on augmente notre nombre de quêtes.

Voilà pour aujourd'hui, ce fut assez long Razz, je vous souhaite à tous un bon dimanche, de bonnes vacances et surtout une année 2014 riche en émotions et en réussite. Et comme dirait Gad Elmaleh, à l'année prochaine ! (Ah bon, on se voit pas mardi ? Razz)

Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Tibiscuit

MessageSujet: Re: Stats du 29-12 (2013)   Dim 29 Déc 2013 - 13:14

waw ça c'est un tableau !! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 29-12 (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1