Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 08-12 (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 08-12 (2013)   Dim 8 Déc 2013 - 12:02

Bien le bonjour,

Une semaine en-dessous de mes attentes, notamment à cause des absences de GP et de notre très chère Nunu Crying or Very sad . Je sais aussi que Vivi a beaucoup de travail en ce moment (à cause des fêtes ?), du coup il est moins présent. Néanmoins on subsiste dans les meilleures guildes puisqu'on finit 5e guilde de la semaine. On est aussi devant la conf, ce qui malheureusement m'attriste beaucoup.
J'espère qu'on continuera à conserver un minimum de quêtes pour dépasser Three Lions dans les prochaines semaines. Si on fait plus de 75 quêtes la semaine prochaine (j'espère bien Razz), on va atteindre les 8000 quêtes réalisées depuis la création de la guilde cheers cheers .

Cette semaine, j'ai encore un taux de participation plus élevée que la semaine dernière, pourtant j'ai à peu de choses près réalisé le même nombre de quêtes (à 1 ou 2 quêtes près). Je me tourne vers vous tous, faites au mieux pour faire des quêtes, regarder MhaXx : il up beaucoup mais il participe très bien aussi même s'il a moins de temps.

Petit avertissement pour Le revenant qui a up de 4 levels mais qui n'a participé qu'à 4 quêtes. Essaie de plus penser à la guilde Wink.

En espérant qu'on va conserver un niveau de quêtes correct (ne vous inquiétez pas, je fais mon maximum pour être à vos côtés), je vous souhaite une bonne semaine ! Bonne lecture et à dimanche prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats du 08-12 (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1