Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 01-12 (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 01-12 (2013)   Dim 1 Déc 2013 - 12:17

Bonjour à tous,

Nous voilà déjà en décembre après une année très riche en émotions (et en quêtes bien sûr Razz ).
Une semaine correcte niveau quêtes même si on est en-deçà du niveau de la semaine dernière. Nous finissons néanmoins 3e guilde de la semaine, ce qui est franchement très bien pour une guilde lvl max (je ne dis plus rien sur Haunt parce qu'ils sont hors catégorie Laughing ). Le principal problème est en réalité mon taux de participation : plus de 60% et je réalise avec mes deux persos plus de 36% des participations totales. Cela signifie que sur certains jours, si je ne suis pas là, on est à la ramasse niveau quêtes. Je ne veux pas que la guilde soit dépendante de moi, donc essayez de plus quêter. Je me tourne notamment vers Alateivia qui utilise énormément la farm guilde (certes moi aussi) mais sans montrer de réel intérêt point de vue quêtes.

Maintenant, passons aux choses sérieuses et nettement plus sympathiques : nous avons dépassé Three Lions et Legends en termes de quêtes donc nous nous plaçons à la 4e place des guildes ayant fait le plus de quêtes cheers cheers . Toutefois, nous restons 5e au classement général car il est fait en fonction des quêtes ET des guerres. Comme nous avons 400 guerres de retard sur Three Lions, je pense qu'il va nous falloir 400 quêtes d'écart pour prendre leur 4e place. Ne vous inquiétez pas, dans 3 semaines c'est réglé Wink .

Encore un avertissement pour Lacandeenne qui, même si elle avait un problème de notifications, peut largement faire mieux que ce qu'elle fait actuellement.

J'aimerais aussi rapidement revenir sur les départs de la semaine.
D'abord, celui de Trynda qui a été kick pour inactivité ; il n'a plus le temps de venir sur HL.
Ensuite, celui de Dezdmond sur lequel je vais un peu m'attarder. Dimanche dernier, je l'ai PM pour l'avertir qu'il risquait d'être kick bientôt car il ne participait pas assez. Message auquel il m'a répondu qu'il préférait partir. Donc je pense que c'est finalement une bonne chose qu'il soit parti parce que quelqu'un qui préfère partir plutôt que faire des muffins, c'est tout à fait à côté de notre état d'esprit.

Sur ce, bonne semaine, à dimanche prochain et bonne lecture !

Une dernière chose : Taga m'a envoyé un MP cette nuit (envoyer des MP à 3h du matin, tu n'as pas honte Razz ) pour me faire remarquer que j'avais 2 persos dans le top 8 quêtes. Alors je suis très fier d'être le premier de la confeternal à avoir deux persos dans ce classement. En plus, notre famille domine encore plus le classement avec 5 persos sur 8 places. Donc merci Taga pour le MP, je vais faire trembler les confrères qui sont juste devant moi Twisted Evil .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Tagaday

MessageSujet: Re: Stats du 01-12 (2013)   Dim 1 Déc 2013 - 12:42

Bien joué obi ! Je surveille le classement 24/24h pour mon entrée,mais toujours pas Crying or Very sad 
edluf

MessageSujet: Re: Stats du 01-12 (2013)   Dim 1 Déc 2013 - 14:21

Bien joue Obi ! Tu es un grand GM toujours la pour faire des muffins ! Smile je n'avais ton post avant que je post le mien dans on parle de nous ^^ GG a toi Wink et pareil taga, je surveille souvent le classement , mais toujours pas aussi ^^
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 01-12 (2013)   Dim 1 Déc 2013 - 15:27

Gg obi!!! 2 perso dans le top 8 c magnifique! ( tu parle meme pas des 10 alts que j'ai mis a death team Sad )
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Stats du 01-12 (2013)   Dim 1 Déc 2013 - 15:37

Et si, dans le post des quêtes de la semaine dernière Smile
Merci beaucoup !!!

(en fait, j'ai oublié de le dire dans les stats Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 01-12 (2013)   

Stats du 01-12 (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1