Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Novembre Part I

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Novembre Part I   Mer 13 Nov 2013 - 14:51

193 quêtes sur les 11 jours de ce mois de novembre.
Soit une moyenne tout à fait honorable de 17.55 quêtes par jour.
Notre challenge quête avance bien (79.59% des quêtes sont faites) sous la baguette de Tagadouille.

Une promotion pour Neron qui passe de recrue à Soldat après un bon redressement de situation.
Les avertis, Matsu (moins de 3% de participation et seulement 2087 xp en 11 jours) et Baby Jay (aucune quête) ont reçu un pm.

Pas de joueur dans le rouge intégral mais je vous indique quelques points noirs ponctuels.
Explications...

Je vous laisse observer la colonne Activité :
On ressent la semaine Anniversaire avec des scores canon !! (plus de 80 000 pour Taga et un bond de 9 lvl sur la première dizaine !!).

A côté de ça je surveille les joueurs peu actifs : Gyz, Neron, Kir0x, Mefite et Matsu considérant qu'il n'atteignent pas les 4000 xp.
Je n'ai pas statué sur leur cas. Si ce n'est que les anciens confrères bénéficient du grade Vétéran et sont donc logiquement intouchables.
A suivre donc.

Dans la colonne Rapport Activité/Participation (on va l'appeler l'indice Guilde) Bethos et Baby Jay explosent les compteurs. L'explication : pensez aussi à la guilde. C'est grâce à elle que vous pouvez utiliser votre bravoure si facilement !!

Hormis ces quelques petits détails, notre guilde continue son petit bonhomme de chemin et parvient chaque semaine à se classer dans les 4-5 meilleures guildes du jour. Et ce n'est pas rien considérant notre lvl max.
Donc continuez sur cette voie les amis !
Merci et prenez conscience que votre guilde sort du lot ... vraiment !

Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Novembre Part I   Mer 13 Nov 2013 - 18:38

Un très grand bravo à vous pour ces quêtes, Eternal va bientôt vous rejoindre au lvl max et nous serons sûrement les 2 seules guildes qui continuent à quêter malgré ce level max.

Félicitations à Taga qui a atteint le lvl 225 et un énorme bravo à Vivi pour les stats qui, je vous l'assure, prennent beaucoup de temps !
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
War lover

MessageSujet: Re: Novembre Part I   Mer 13 Nov 2013 - 20:05

Encor bravo aux 5 qui monopolisent les 1eres places nunu vivi taga ed et nesty vous etaient toujours la pour la guilde. Bravo aussi a tag qui atteint glorieusement le lvl 225 ( dis donc on necpeu pas l'arreter celui la les quetes, l'xp...), mais soutout un grand vravo a notre gm qui fais avancer la guilde de magniere extraordinaire (et qu en chi pour les stats tous les 15 jours :~)
Tagaday

MessageSujet: Re: Novembre Part I   Mer 13 Nov 2013 - 21:37

Bravo Vivi pour tes stats et le travail que tu fais chaque jour !
Merci pour mon lv 225 Smile
Nestydas

MessageSujet: Re: Novembre Part I   Mer 13 Nov 2013 - 22:52

Les stats de Vivi c'est comme un literie très confortable, le jour il aura disparu et qu'il sera remplacé par un matelas tout dur on le sentira ^^
Merci Vivi, c'est un luxe ce que tu nous offres et nous nous en sommes habitués
Les amis ne négligez jamais un message de remerciement !
edluf

MessageSujet: Re: Novembre Part I   Jeu 14 Nov 2013 - 7:50

Merci vivi de faire ce stats pour nous ! Smile si on continue a cette allure on aura bientôt fini les challenges quêtes ! Smile
Malph

MessageSujet: Bravo !   Ven 15 Nov 2013 - 20:40

Je tiens a dire bravo a toute la guilde, surtout au noyau fort (nestychou, vivi, nunuche, tagadouille, edouille ) Vous faite de cette magnifique guilde quelque chose de vraiment extraordinare.
Je tiens a vous dire que même si je ne suis plus la souvent pour un tas de raisons, je suis avec vous sur le forum, je regarde tout vos stats et je tiens a vous faire des petits coucou.

Je tiens aussi a adresser d'énorme félicitations a eternal et a ses membres, 5eme guilde du jeu c'est tout juste énorme, vous faites une très belle famille dont je suis très fier d'avoir fait parti.

Voila, je vous souhaites tous de continuer ainsi et voila.

Dédicace a vivi et tagada pour leurs 225 ! Cool

Dernière édition par Malph le Ven 15 Nov 2013 - 21:22, édité 1 fois
Tagaday

MessageSujet: Re: Novembre Part I   Ven 15 Nov 2013 - 20:54

Super message Malph ! Merci Smile

Grand gg à Vivi pour son 225 par la même occasion ! cheers 
edluf

MessageSujet: Re: Novembre Part I   Ven 15 Nov 2013 - 23:17

Ça fait bien plaisir de te voir mef ! Smile en espérant que tout ce passe bien pour toi ! Et encore GG vivi pour ton 225 Wink je suis fier aussi de faire partie de cette guilde ... VIVE LA CONFETERNAL !! Very Happy
youn56

MessageSujet: Re: Novembre Part I   Sam 16 Nov 2013 - 16:41

Merci vivi pour ces stats qui doivent te prendre un temps fou ! Chapeau pour les 2 nouveaux 225 vivi et taga tous mes respects ! Et ptite dédicace a rapaplop car même à 16.000 km je vous suit toujours ;-) et des bisous à ma tite nunu !!!
dark-hen

MessageSujet: Hello   Sam 16 Nov 2013 - 17:52

Coucou tous le monde pour ceux qui se souviennent de moi ^^ Je vois que la confrerie est devenu une guilde plus que exemplaire ! Cela fais un bon bout de temps que j'ai arreté le jeu mais je tiens a dire que malgrès les problemes qu'on a eu emsemble pendant ma periode dans ta guilde vivi j'ai passé des excellents moment je ne reprendrais pas le jeu mais je tenais a vous adresser ce message a tous les anciens et ceux qui me reconnaitrons
Sachez que je n'oublierai jamais tous les petits delire qu'on a eu
Les moment ou la confrerie etait encore une guilde en construction et qu'on s'eclaté sur le GC ainsi que la guilde eternal ou on passé d'excellent moment
A tous je vous dis a très bientot j'espere

Dark-Hen
Darky pour les intimes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre Part I   

Novembre Part I
Page 1 sur 1