Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Septembre Part II

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Septembre Part II   Dim 22 Sep 2013 - 11:34

Un léger retard pour l'édition de ces 2ème stats de Septembre.
Je tiens à rendre un petit hommage à mon noyau dur ... Fidèles parmi les fidèles, actifs parmi les actifs une fois de plus un grand grand merci à ces piliers sans qui la Guilde ne pourrait maintenir ce haut niveau ...
Merci Tagadouille, Nunu, Edouille, Nesty chou, Haru.
Je pense aussi à ceux qui avec moins de disponibilités contribuent à l'âme de notre chère vieille guilde :
Berthos, Kiki, Raph, Hato.

Et les autres me direz vous?
Nous avons quelques joueurs fidèles qu'on entend pas et qui participent honnêtement à notre développement :
Hogan, Gyz, Lithle, Kerghan, Galahad, Puno

Les espoirs : Nrik je suis content de ton implication. 8ème rang c'est très prometteur et je souhaite te récompenser en te passant Soldat de la Confrérie avec le droit de lancer les quêtes ! Bravo !

J'ai envie de citer Malphite et Alexiiis n'entrant dans aucune catégorie : compagnons des toutes premières heures vous méritez un statut tout particulier (avec ton lvl 72 depuis 2 ans) alors autant en créer une juste pour vous : je suis fier de vous nommer officiellement Mascotte-Fondateur de la Confrérie !!

Et pour finir il y a les déceptions :
Goshy malgré le temps que j'ai passé à te pm, tes réponses motivées et encourageantes, je n'ai toujours rien vu venir : bonne continuation !
Vipe et Zereph vous êtes totalement inexistants. Je vais devoir faire de la place pour plus actifs si la fin du mois ressemble à son début.
Et Fire, ton cas est compliqué. Je crois que le jeu ne te motive plus autant. Il est peut-être temps malgré toute l'affection que j'ai pour toi de tourner la page...
C'est à toi de voir : il existe une jolie petite guilde de retraités (définitif ou provisoire) Green Gate peut très bien t'accueillir. On peut en pm pour en parler.
Enfin, notre plus gros lvl Kiki ton problème est tout autre : tu es toujours motivé et frustré de ne pas pouvoir te connecter durant la semaine. J'en profite pour lancer une annonce : Kiki accepte de confier son compte à tout Confrère digne de confiance qui aurait le temps de jouer son perso et gérer ses alts. Je souhaite de tout coeur que tu trouves le bon joueur Kiki.

En conclusion : très bon niveau de la Guilde toujours parmi les meilleures chaque semaine, et toujours la meilleure depuis l'existence du jeu.
Merci à vous !!

Revenir en haut Aller en bas
War lover

MessageSujet: Re: Septembre Part II   Dim 22 Sep 2013 - 14:21

Sask. Pa beaucoup de participation j'ai pa eut beaucoup de temps cette semaine mai je conte bien remonter au classement encor un très beau tableau vivi et félicitation nrik ! Longue vie à la confreternelle!!!
War lover

MessageSujet: Re: Septembre Part II   Dim 22 Sep 2013 - 14:21

Dsl*
Tagaday

MessageSujet: Re: Septembre Part II   Dim 22 Sep 2013 - 15:10

Grand bravo encore et toujours Vivi pour ces stats & ce résumé de chaque membre.
Ce serait cool de voir plus de monde sur le gc !
Pour Fire & Kiki c'est vraiment dommage,vous me manquez Crying or Very sad 
Kiki j'aurai bien aimé m'occuper de ton perso mais je pense pas que j'aurai le temps avec les cours
Dave0

MessageSujet: Re: Septembre Part II   Dim 22 Sep 2013 - 16:33

Bravo les confrères!!!!! Dans 1 semaine je serais avec vous!!!
edluf

MessageSujet: Re: Septembre Part II   Dim 22 Sep 2013 - 16:48

Encore bravo vivi pour ces stats !! Je suis du même avis que taga, un peu plus de monde sur le cg ne ferais pas de mal ! Alors nrik,haru,puno,et lhithle, prenez l'initiative de venir sur le cg et de nous faire un coucou chaque jour ! Wink La perte de kiki et fire est bien tristes ...:/ nos deux plus grand lvls et deux grands confrères dans l'âme presque inactif ...
Hatomik

MessageSujet: Re: Septembre Part II   Lun 23 Sep 2013 - 3:18

Félicitations vivi pour ce tableau ! Ça me tue de plus avoir le temps pour le jeu, mais e vais y remédier (iphone a la paie lol Razz) et gg a tous les joueurs de la confrérie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre Part II   

Septembre Part II
Page 1 sur 1