Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats Aout Part III

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats Aout Part III   Lun 2 Sep 2013 - 7:45

Très belle semaine avec plus de 52 quêtes en moyenne par jour !!
Fait très intéressant : observez votre quotient Activité/Participation il est très faible pour quasi tout le monde malgré des valeurs énormes en activité (merci au week-end +50% xp !).
Conclusion : vous pensez à votre guilde en même temps qu'à la progression de votre personnage.
D'ailleurs si vous regardez les progressions de lvl elles sont impressionnantes pour certains : +8 lvl pour Edouille, +7 pour Haru, +6 pour Raph...

Grâce à cela nous sommes, vous le savez la toute MEILLEURE guilde du jeu avec un total de 9270 quêtes !! et 1095 wars remportées (7ème rang).
Bravo donc à tous les protagonistes de cette réussite !!
Ah oui, cerise sur le gâteau, nous terminons meilleure guilde de la semaine avec 279 points d'xp !!

Et maintenant?
Encore plein de choses évidemment !!
Déjà notez bien notre nouveau rendez-vous quotidien : chaque jour à partir de 19H c'est le Challenge Quête.
Objectif : réaliser 100% des quêtes proposées par le jeu. Chaque jour une quête, voir plus selon la difficulté, différente. Ce sont des quêtes qui demanderont un sérieux travail d'équipe et un peu d'investissement de chacun. Je compte sur votre envie d'atteindre ce challenge que très peu de guildes ont tenté !!
En cours de journée je vous avertirai sur le CG de la quête (nom et rang) choisie pour le soir. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas : le pm !

A venir : une compétition amicale avec notre petite soeur Eternal. Sachez que j'ai décidé d'investir davantage de mon temps de jeu avec Effys afin de dynamiser le groupe, faire du ménage ... alors attention, le "combat" sera rude !!

Pour les entrées, sorties et prom pas mal de choses :
Je me suis séparé de Radiateur et Morvan : malgré plusieurs mises en garde aucune progression sur leur activité, participations aux quêtes et discussion sur le canal.
Soyez conscients que les places sont chères. Les joueurs me contactent en nombre pour intégrer nos rangs...
D'ailleurs, bienvenue à Goshy qui a eu la patience de progresser en lvl avant de retenter sa chance.
Grosse grosse pensée pour Nunu chérie. Je n'accepte pas ton départ, je garde espoir ...

Les Promotions :
J'ai consulté mes officiers, Lieutenants afin de connaître leur avis sur les plus méritants.
Voici les résultats : Tagadouille rejoint le groupe des Officiers et Harukéa et Raph celui des Lieutenants.
Gros bravo à vous trois et merci de ce que vous faîtes pour notre guilde !!

Bref ... nous avons vraiment une guilde superbe, c'est la votre, vous pouvez en être fiers !!

Revenir en haut Aller en bas
War lover

MessageSujet: Re: Stats Aout Part III   Lun 2 Sep 2013 - 8:59

Merci vivi pour la promotion Smile et c veai que les places sont chers ya toujours des demandes !
edluf

MessageSujet: Re: Stats Aout Part III   Lun 2 Sep 2013 - 11:23

Bravo vivi pour ces belles stats ! Merci d'avoir le courage de les faire tout les 10 jours ! Smile Félicitations aux promus !!
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Stats Aout Part III   Lun 2 Sep 2013 - 19:30

Félicitations à tous, c'est une très belle guilde !
Et j'aimerais remercier de tout cœur notre nunu adorée pour son aide à Eternal I love you I love you I love you  (je ne peux accepter le fait que tu nous quittes Crying or Very sad ), de même merci à toi Vivi de faire vivre nos 2 guildes. Et aussi merci à raph pour tous ses alts pour la death Very Happy 

Grâce à vous, la famille confeternal existe bel et bien I love you 
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Nestydas

MessageSujet: Re: Stats Aout Part III   Mar 3 Sep 2013 - 22:55

Que de belles phrases dites dans ce post...
Bravo à Vivi sans qui cette aventure se serait déjà éteinte...
On a en tout cas perdu des plumes dans la bataille du lvling et une en or : Nunuche Sad
Bravo aux promus !

Et comme d'habitude : Longue vie à la Confeternal !
Fire-Fish-lefou

MessageSujet: Re: Stats Aout Part III   Mar 10 Sep 2013 - 23:14

Bravo a tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats Aout Part III   

Stats Aout Part III
Page 1 sur 1