Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du mois d'Août Part I

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats du mois d'Août Part I   Mar 13 Aoû 2013 - 19:27

Vous vous impatientiez ??
C'est normal ! Les voilà enfin nos fameuses stats de quêtes !

Et il y a du nouveau ..
Je savais que je pouvais exploiter les superbes stats du tableau des Légendes du jeu.
J'ai trouvé comment : je vous laisse observer les deux nouvelles colonnes, en voici l'explication :

1- Activité (en Xp) : je reprends ici le nombre d'expérience récolté par chacun d'entre vous sur les semaines concernées par le tableau des stats.
2- Rapport Activité/Participation : je divise le nombre d'Xp de la colonne précédente par le nombre de fois que vous avez participé aux quêtes en faisant des muffins.

Les plus doués en math l'ont compris : cette colonne va m'être très utile pour distinguer ceux qui se donnent au max pour la guilde de ceux qui ne pensent qu'à leur petite pomme ^^
Je sais c'est odieux lol mais je pars du principe que nous devons tous trouver un équilibre entre l'évolution de la guilde et celle de notre perso.
Pour la compréhension de tous comprenez que plus ce rapport est élevé plus vous jouez perso et pas communauté.
J'entends quelqu'un au fond qui me demande des exemples ...

Prenez Raph : il est 9ème en participation avec 42 quêtes mais il possède le meilleur rapport de la guilde avec un quotient de 130 ! Du coup : même s'il ne se connecte pas aussi souvent que moi par exemple, il donne bcp à la guilde. J'aime ce type de profile !
A l'inverse : notre Kiki national totalise un quotient de 8421 !!! La preuve qu'il privilégie quasi exclusivement sa propre évolution ... (tu as combien d'énergie stp Kiki Shocked ?).

A côté nous avons des joueurs qui semblent malheureusement avoir lâché le jeu : Skule et Elogxx seront kick dès la fin de la prochaine guerre.
Il est temps de laisser la place aux petits nouveaux aux dents longues !!
Dans cette catégorie : accueillons et guidons comme il se doit Puno56, Radiateur, Lithle et Hatomik !! Je suis ravi de vous avoir avec nous et convaincu que vous ferez du bien à notre très chère guilde !!

Une dernière chose : vous connaissez le point fort de la Confrérie?
La réponse est dans la question ... nous sommes un groupe soudé, convivial, solidaire etc ...
Alors par pitié : cliquez sur la touche bleue marquée Chat en haut à droite de l'écran !!
Faites le vivre ce canal guilde nom d'une pipe en bois !!!

Voilà j'arrête là (ça faisait longtemps que j'avais pas floodé le forum !).
Malgré quelques petits grains de sable qui vont, j'en suis convaincu, disparaître avec la rentrée, je suis très content très très content de notre petit bonhomme de chemin !!
Merci à Ed, Nesty, Nunu, Berthos, Tagaday, harukea et les autres d'exister à la Confrérie !!

Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
youn56

MessageSujet: Re: Stats du mois d'Août Part I   Mar 13 Aoû 2013 - 23:07

Sympa ces stats, hate de voir ce que ca donne la prochaine fois ;-)

Kenavo :-)
Hatomik

MessageSujet: Re: Stats du mois d'Août Part I   Mar 13 Aoû 2013 - 23:30

Vraiment sympa le fonctionnement de la guilde ! Je vais être la plus active possible Wink

Hatomik.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du mois d'Août Part I   

Stats du mois d'Août Part I
Page 1 sur 1