Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 14-07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 14-07   Lun 15 Juil 2013 - 13:06

Bonjour à tous,

Une semaine correcte avec près de 180 quêtes mais il est évident que si nous voulons rivaliser avec les meilleures guildes, il va falloir progresser. Avec vivi, nous avons fait quelques mises au point avec certains des membres (razen et nino en particulier) pour qu'ils participent davantage. Nous espérons que cela va porter ses fruits Wink . Il y a juste un point sur lequel j'aimerais revenir : j'ai additionné le nombre total de participations puis j'ai additionné les participations d'Alateivia et moi. Le résultat est plus que surprenant, avec 3 persos (Alateivia et mes 2 persos), nous avons plus de 45% des participations totales ! Alors, une seule chose les gens, il faut que vous participiez bien plus, nous sommes 28 dans la guilde et ce n'est pas normal qu'à 3, nous fassions près de la moitié des quêtes.

Encore un grand merci à Alateivia pour sa participation. Il parvient même à hisser son alt à la 5e place malgré un lvl 41. Ce qui montre encore une fois le peu de participation du reste des membres. Cette semaine, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle couleur : le vert clair. Elle est pour les membres qui participent mieux mais dont j'attends un peu plus. Ainsi, j'encourage Nino92 à poursuivre dans cette voie. J'ai pu voir que notre mise au point a été fructueuse puisqu'il termine à la 8e place en ayant très mal démarré la semaine. Continue comme ça Wink

3 avertissements néanmoins. Les deux premiers vont à Gaumon et Sramlol car quasi aucune participation sur la semaine. Sramlol sera kick si cela ne change pas. Le problème avec Gaumon, ce sont ses alts qui fournissent la Death. Si on le kick et qu'il enlève ses alts, on perd 6 à 7 membres dans la farm, du coup, ne serait-il pas plus profitable de le laisser dans la guilde et d'uniquement l'avertir ?
Le dernier avertissement est pour Diablox09 pour la simple et bonne raison qu'il ne participe quasiment jamais en muffins mais en combats et boubous.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair pour certains qui n'étaient pas loin du kick. Bonne semaine à tous et bonne lecture ! Ah et un dernier truc, les stats ont été arrêtées hier à 18h25 pour la semaine passée. Je les mets en ligne aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps hier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats du 14-07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1